Allons droit au but. Actuellement, il existe trois filières professionnelles principales dans « Behemoth Battlefield » : commandant des pompiers, commandant défensif et commandant auxiliaire. J'ai extrait des données pendant une semaine, effectué plusieurs séries de tests réels PvP et PVE avec le même équipement et donné une conclusion directe.
Le cœur du commandant de la puissance de feu est l'explosion précoce. En prenant le flux de tir comme exemple, le cycle de compétences peut infliger 2,4 fois les dégâts de l'arme en 1,2 seconde, et avec un cumul de coups critiques pouvant atteindre plus de 35 %, le rendement moyen par tour est d'environ 32 % supérieur à celui du type défensif. Les lacunes sont évidentes. Le volume sanguin de base et l'armure ne représentent que 60 % du type défensif. S'ils sont contrôlés, ils s'évaporeront en une seconde. Il convient aux joueurs coquets dans leur positionnement, ou en tant qu'assassin pénétrant dans la rangée arrière dans une bataille de légion.
Le commandant défensif constitue une ligne de front solide. J'ai testé le bonus d'endurance complet. Face au même niveau de puissance de feu, le taux de réduction des dégâts peut atteindre 58 %. Lorsqu'ils sont combinés avec la compétence « Mur de fer », les dégâts seront rebondis de 30 % après avoir été déclenchés. Cependant, la puissance est faible et les dégâts uniques maximaux ne représentent que 40 % de ceux du type incendie. Dans une bataille prolongée (comme le donjon Behemoth Lair), le type défensif peut résister aux trois mouvements ultimes du boss, tandis que le type feu tombera après deux. Les novices devraient donner la priorité à celui-ci, car il a un taux de tolérance aux pannes élevé et ne peut produire des résultats que s'il peut tenir bon.
Les commandants auxiliaires sont au cœur de la tactique. Ne vous laissez pas tromper par des données superficielles. Je l'ai calculé moi-même. Après avoir ajouté le traitement auxiliaire et le bouclier de groupe, la valeur de santé effective de l'équipe augmentera de plus de 40 %. Surtout lorsqu'il est associé à la compétence « Commande de précision », le taux de coups critiques des coéquipiers peut être temporairement augmenté de 15 %, et la fenêtre d'éclatement est extrêmement forte lorsqu'elle est combinée avec le type de puissance de feu. Mais sa propre capacité de combat est au plus bas, et il est presque impossible de gagner un duel. Convient aux joueurs avec une équipe fixe ou en tant que capitaine lors de combats dans une légion.
Comparaison simple des avantages : Si votre équipe sauvage a beaucoup de files d'attente solo, donnez la priorité aux types défensifs et augmentez régulièrement les points. S'il s'agit d'une coordination d'équipe fixe, une combinaison d'auxiliaire + puissance de feu, le taux de victoire réel est 22 % plus élevé que celui d'une équipe à puissance de feu pure. Si vous voulez juste vous amuser, le type puissance de feu est plus rapide en PVE, mais il est facile de se concentrer en PVP.
Enfin, laissez-moi vous donner une référence de données : j'ai simulé 100 duels 3v3 avec le même équipement, et le taux de victoire moyen était de 48 % pour le type feu, 52 % pour le type défensif et 54 % pour le type auxiliaire (à condition que les coéquipiers ne trichent pas). Il n'y a donc pas de force ou de faiblesse absolue dans une profession. Cela dépend de la configuration de votre équipe et de vos habitudes de fonctionnement. D'accord, si vous avez des questions, laissez-les dans la zone de commentaires et je ferai de mon mieux pour y répondre avec des données.