Frères, je suis un joueur de jeux sociaux sur mobile qui fait deux heures de trajet chaque jour et n'a qu'une pause déjeuner d'une demi-heure. Cette semaine, mon patron m'a confié beaucoup de travail et j'attendais toujours des retours à dix heures du soir. J'ai simplement sorti mon téléphone portable pour pêcher du poisson et j'ai trouvé un jeu au trésor "Blast That Zombie", qui a directement guéri ma maladie incurable de "Je veux jouer à des jeux mais je n'ai pas le temps".
Parlons d'abord des points douloureux : de quoi avez-vous le plus peur lorsque vous travaillez au travail ? L'opération consistant à se faire attraper par le patron était trop compliquée. Quand j'ai levé les yeux, j'ai trouvé un groupe de méchants qui couraient partout sur l'écran, et je ne pouvais même pas l'expliquer. Ce jeu évite parfaitement ce champ de mines et reste inactif pendant toute la partie. Il vous suffit de cliquer deux fois pour améliorer vos troupes pendant vos déplacements, ou d'étudier l'arbre technologique en allant aux toilettes pendant votre pause déjeuner, et vous pourrez regarder les zombies se faire renverser par des guerriers spéciaux. J'ai essayé de me connecter dans le métro pendant cinq minutes. Quand je suis arrivé à la station, j'ai lu le rapport de bataille et j'ai reçu 200 000 pièces d'or. J'étais si heureux que j'ai presque dépassé la gare.
Le cadre du jeu est assez old-school mais élégant : un monde en friche, une base de survivants et un siège d'un million de zombies. Cela ressemble-t-il à un certain SLG explosé au krypton ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est ni du foie ni du krypton. Mon mauvais téléphone Android 5.0 fonctionne très vite, il est téléchargeable gratuitement et il y a 0 yuan d'achats intégrés (au moins la boîte de recharge n'est pas apparue depuis que je joue). Les compétences spéciales du guerrier sont automatiquement libérées et la recherche scientifique et technologique peut être effectuée en quelques secondes. La seule opération manuelle requise est le « Commandant ! Envoyez des troupes rapidement ! » bouton, mais ce n'est qu'un déploiement d'avant-guerre, cliquez simplement dessus.
La chose la plus critique est la gestion du temps fragmentée. Autrefois, lorsque je jouais « Glory of XX » pendant ma pause déjeuner, mes collègues m'emmenaient toujours manger. Maintenant, je passe simplement en arrière-plan et je le joue. Quand je reviens, je vois que la barre de progression du siège des zombies est pleine et que les troupes se battent automatiquement. De plus, ce jeu peut être réglé en mode silencieux et il peut être mis à niveau secrètement même lorsqu'il est placé sur vos genoux lors d'une réunion. Bien sûr, ne suivez pas mon exemple. La dernière fois, j'ai failli me faire surprendre par le réalisateur qui vibrait sous la table.
Qu'en est-il des lacunes ? Il n'y a fondamentalement aucun sentiment d'impact, et la scène est comme une version Q d'un méchant combattant des zombies, mais ce que vous voulez, c'est pêcher au travail, pas regarder un film. De plus, l'usine Nanjing Moxie n'a pas ces tâches quotidiennes dégoûtantes pour vous obliger à vous connecter, ce qui est parfait pour les joueurs bouddhistes. Je prends désormais le métro 10 minutes matin et soir, et je prends une pause déjeuner de 10 minutes. En trois jours, j'ai amélioré ma base au niveau trois, écrasant la vague de zombies dans la même période.
Je suppose que frère Youjie demandera : « Qu'est-ce que cela a à voir avec la musique ? Cela a beaucoup à voir avec ça ! Pendant que je combattais des zombies, j'utilisais "Blast that zombie" comme musique de fond pour compléter mon cerveau. Dans le métro, j'ai secoué la tête et ma tante m'a traité de fou. Je vous recommande fortement d'écouter une chanson pendant vos déplacements, comme "The Final Countdown", et lorsqu'elle est associée aux portraits de zombies à l'écran, vous vous sentirez instantanément comme le sauveur du monde et votre ressentiment face aux heures supplémentaires disparaîtra.
Résumé final : Si vous êtes un animal social 996 comme moi et que vous souhaitez un jeu qui ne prend pas de temps à décompresser, foncez. Quoi qu'il en soit, c'est gratuit, vous ne perdrez donc aucun argent si vous le téléchargez et l'essayez. Ne me demandez pas pourquoi je recommande un jeu aussi impopulaire. Demandez-moi simplement parce que j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à deux heures du matin aujourd'hui. Je venais juste de finir de combattre les zombies et j'étais sur le point d'aller me coucher. Mon téléphone a vibré – oh mon Dieu, la vague de zombies revient. J'ai cliqué sur "raccrocher" et le monde était propre. 😴