图片
Laissez-moi d'abord parler de moi. En tant que patient souffrant d'une forte dépendance au style de peinture bidimensionnelle, lorsque j'ai vu la combinaison magique de « l'encre orientale + la bande dessinée japonaise », je suis immédiatement monté au ciel. Puis j'ai cliqué sur l'image promotionnelle de "Ninja Must Die 3". Oh mon Dieu, cette tache d'encre, ce dessin de personnage et ces effets spéciaux d'ombre et de lumière sont tous sortis de mon rêve ! À cette époque, je l'ai téléchargé dès que mon esprit était excité, pensant que même si le gameplay était embarrassant et que je léchais l'écran, je gagnerais quand même de l'argent.
En conséquence, je ne m'attendais pas à ce que ce jeu soit en fait un jeu de combat de parkour deux en un, et il semble étonnamment fluide ? Je pensais que ce serait le genre d'opération de routine de « 90 points pour le style de peinture et 5 points pour le gameplay », mais cela s'est avéré être un joli contraste de « 90 points pour le style de peinture et 80 points pour le gameplay ». Pendant le parkour, vous pouvez faire glisser votre doigt sur l'écran pour esquiver, attaquer et couper des fruits. C'est en fait un peu amusant ? Surtout lorsque je combattais le BOSS, la sensation secondaire de « tracer une traînée de sang entre les épées et les épées » était si intense que j'ai presque crié « Âme Ninja, brûle !
Mais quand il s'agit de me plaindre, j'ai été vraiment attristé par trop de jeux de « fraude au style artistique ». Par exemple, il existe un jeu mobile en deux dimensions appelé « Cyberpunk ». Les graphismes en trois dimensions sont si bons qu'ils peuvent être utilisés comme fonds d'écran. Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez que le gameplay est un combat et un raccrochage automatiques, sans même de mouvement. Ce sont de pures "graines de melon électroniques". Il y a aussi ces jeux au tour par tour avec "style RPG japonais", où l'intrigue repose entièrement sur des sauts, et les animations de combat sont longues et ennuyeuses. Quand j'ai atteint le dixième niveau, j'ai commencé à dire à l'écran : « Mes cellules cérébrales sont plus fatiguées que le protagoniste de cette vague d'opérations.
En revanche, "Ninja Must Die 3" me donne au moins l'impression que "l'argent (le temps) est bien dépensé". Cela ne m'a pas laissé choisir entre "lécher l'écran" et "effacer le niveau". Au lieu de cela, cela m'a permis de regarder des peintures pop-up tout en faisant du parkour et d'écouter de la musique de fond mélangée à du style ancien et du rock tout en combattant BOSS. Cette vague, cette vague, c'est l'extase des doubles chefs !
Alors les gars, parlons-en. Avez-vous déjà rencontré le genre de jeu qui a « de beaux graphismes mais un gameplay merdique » ? J'ai été le premier à proposer la candidature de « xxx » (veuillez vous faire votre propre opinion). Le tableau m'a apporté une sécurité sociale et le gameplay m'a fait jeter mon téléphone. J'aime vraiment et je déteste ça. 😤
Un dernier mot : si vous aimez aussi le style de peinture en deux dimensions et que vous souhaitez trouver un jeu auquel vous pouvez jouer, je vous recommande vraiment d'essayer "Ninja Must Die 3". Au moins, vous ne vous laisserez pas berner par le style et ne vous enfuirez pas, et vous pourrez toujours ressentir la joie d'être le "Ninja Parkour King" ! 🔥