L'histoire des travailleurs et de la pêche est de retour ! Le patron vient de partir, alors je me suis rapidement faufilé dans une partie. Aujourd'hui, je recommande un jeu mobile magique à tous mes camarades de pêche : Heartbeat Girl. Son vrai nom est en fait « Love Training Book », mais le nom n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est qu'il convienne vraiment aux travailleurs assidus comme nous ! 🥲
Parlons d'abord des avantages : pas besoin de foie ! Pas besoin de foie ! Pas besoin de foie ! Dites les choses importantes trois fois. Ce jeu est une interaction vidéo avec une personne réelle. Vous discutez avec la fille comme un outil, passez des appels téléphoniques et consultez WeChat. L'intrigue est fragmentée. Chaque niveau ne prend que quelques minutes. Lorsque vous pêchez, vous cliquez deux fois. Lorsque le patron se retourne, vous verrouillez immédiatement l'écran. C'est complètement dans le temps. Contrairement à certains jeux otome qui vous obligent à augmenter votre favorabilité jusqu'à ce que vous vouliez mourir, celui-ci ne vous oblige pas à investir beaucoup de temps et constitue le premier choix pour la pêche sans pression. 😌
Parlons du contenu : de vraies personnes apparaissent ! La jeune femme dans la vidéo a agi de manière assez naturelle et avait un fort sentiment d'empathie. Vous pouvez choisir parmi différentes réponses séduisantes, développer vos compétences amoureuses et améliorer votre intelligence émotionnelle en passant. Le jeu propose également des interactions Weibo et des likes dans Moments, tout comme jouer une vraie petite amie. Même si je n'ai jamais touché la main d'une fille dans la vraie vie, dans le jeu, je suis déjà passé maître dans l'art de séduire les filles (rires). 😎
Le plus étonnant, c'est l'intrigue : du campus au lieu de travail, vous, travailleur social, pouvez encore revivre vos années de jeunesse. Par exemple, rencontrer l'héroïne par hasard dans la bibliothèque et l'aider à déplacer des livres, ce genre de scène donne instantanément l'impression aux travailleurs migrants que leur cœur s'emballe. Et cela ne vous brûle pas le cerveau, vous n'avez pas besoin d'utiliser trop de cerveau, il vous suffit de cliquer dessus après avoir lu les options, ce qui est 10 000 fois plus facile que d'écrire un PPT au travail. 😭
L'inconvénient... le jeu se bloque parfois, peut-être que le serveur est surpeuplé par les pêcheurs. De plus, certaines options sont trop simples et l'héroïne sera en colère après les avoir choisies. J'ai déjà soupçonné que ce jeu m'apprenait à parier sur les orphelins. 🐶
Résumé : Si vous êtes comme moi et que vous voulez pêcher au travail et que vous ne voulez pas jouer à des jeux qui nécessitent beaucoup d'argent, alors celui-ci vaut vraiment la peine d'être essayé. Il est actuellement gratuit. Le développeur est Shenzhen Zhengyilong Technology Co., Ltd., et il peut être joué sur les plates-formes 5.0 et supérieures. Vous ne perdrez pas d'argent en téléchargeant, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir ! Rush le canard! 🚀