Qui dans la famille comprend ? !
En tant qu'otaku bidimensionnel senior, j'ai initialement rejeté ce genre de jeu de société... jusqu'à ce que je clique sur l'écran 3D de « Zen You Landlord » ! !
Le rendu de cette nouvelle scène, les effets de lumière et d'ombre m'ont en fait rappelé la texture du cristal dans "Land of Gemstones" 😭 Les effets spéciaux lorsque chaque carte est retournée, pouah, il y a une illusion selon laquelle "c'est une magnifique performance uniquement en animation".
Et tu sais ? Le son des effets spéciaux de la super bombe - ma première réaction a été : n'est-ce pas l'effet sonore lorsque Tanjiro utilise le Dieu du Feu Kagura dans "Demon Slayer" ! Cela a engourdi mes écouteurs !
Bien que je ne me soucie généralement que des illustrations et des doubleurs, cette fois, j'ai découvert de manière inattendue que le mode « Équipe 2v2 » de ce jeu a en fait un sentiment d'excitation comme coopérer pour combattre des esprits maudits de super niveau dans « Spell Return » !
J'ai même inventé le titre pour chaque joueur - des paramètres secondaires tels que "Bean Sprout Farmer" et "Landlord's Enlightenment"...
En fait, en tant qu'otaku idiot attiré uniquement par le style de peinture, j'avoue avoir été trompé par ses nouvelles peintures de scènes au début. Cet effet spécial de pièce d'or ressemble vraiment à la gloire du Saint Graal dans "Fate" (scratch) !
C'est dommage qu'il n'y ait pas de doublage de doubleur, sinon je pourrais juste crier "Servant Landlord になる!" (Je veux devenir propriétaire !) à la table de poker.
En bref, bien qu'il ne s'agisse que d'un jeu de propriétaires, le sentiment de « bon départ à tout moment, n'importe où » est comme Meow Paz allant au dépanneur pour acheter des collations dans « Youya Everyday King », qui est quotidien et curatif.
Il n'y a pas de seuil pour participer, il y a des récompenses pour gagner ou perdre, et c'est aussi très convivial pour les chefs africains !
Enfin, j'aimerais demander : y a-t-il d'autres fans qui jouent également aux cartes tout en réfléchissant aux dialogues d'une certaine série ? Levez la main et laissez-moi voir 👀