Je viens de finir de jouer au dernier exemplaire, je me suis frotté les yeux endoloris et j'ai soudain senti que ce vieux jeu était vraiment adapté à la pêche avant d'aller me coucher. Ce n'est pas le genre de match où il faut travailler dur pour rattraper son retard. Vous pouvez raccrocher et tuer des monstres, regarder le paysage et vous endormir lentement en écoutant la musique de fond. L'équipement dépend entièrement de la chance, tout ce que vous obtenez compte, ne précipitez pas la progression, ne courez pas après les classements, cela guérit surtout de l'anxiété après avoir veillé tard.
Les trois métiers de War Mage sont encore familiers. J'aime pratiquer en tant que mage. Je peux lancer des compétences à distance et regarder les monstres tomber les uns après les autres. Je n'ai pas besoin de trop me concentrer. Le système Twin Martial Spirits est assez intéressant. J'étudie de temps en temps les combinaisons, et c'est comme m'inventer une histoire au coucher.
Le plus scandaleux, c'est qu'à 1 heure du matin hier soir, j'ai raccroché sur la carte du désert et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, j'ai découvert que j'avais été attaqué par des monstres et que j'avais survécu. Ce jeu est trop convivial pour les noctambules, non😂
Si vous aimez aussi jouer à certains MMO de la vieille école tranquillement tard dans la nuit, sans utiliser votre cerveau, et que vous voulez juste détendre votre cerveau et vous endormir, vous pouvez essayer Light of the Dragon God. C'est gratuit de toute façon, donc ce n'est pas mal à utiliser comme berceuse.
Bon, c'est presque l'aube, je dois rattraper mon sommeil. Bonne nuit, les noctambules joueurs 🌜