Pour être honnête, la première fois que j'ai vu ce jeu, je me suis souvenu de l'époque où j'utilisais Nokia pour jouer à "Gravity Maze" et "Doodle Jump". Même si les jeux de cette époque avaient des graphismes rudimentaires, ils n'étaient pas moins créatifs et intéressants que les jeux d'aujourd'hui. Le sentiment que me donne "G Sandbox: Hatred 2" est qu'il met la pure joie du bac à sable dans un monde de pixels plus moderne et plus riche.
Je ne veux pas me vanter, mais ce qui me surprend le plus dans ce jeu, c'est son degré de liberté. Vous pouvez trouver une variété d'armes dans cette ville pixelisée, des machettes de mêlée aux fusils de précision à longue portée, en passant par des lance-roquettes et des lance-flammes. De plus, la diversité des cartes a été réalisée avec beaucoup de soin, y compris les usines abandonnées, les rues de la ville, les laboratoires souterrains, etc. Chaque carte a un terrain et une répartition des ennemis différents, et le jeu ne semblera pas du tout monotone. 😌
En tant que joueur ancien, j'aime particulièrement son effet physique "tout démonter". Vous pouvez utiliser des outils pour détruire des murs, faire exploser des barils de pétrole et même gâcher toute la scène. Le sentiment rafraîchissant apporté par ce sentiment de destruction est honnêtement plus décompressant que de nombreuses grosses productions. De plus, le jeu ne comporte aucun achat intégré et est entièrement gratuit, ce qui est vraiment rare sur le marché du jeu actuel - le développeur Hainan Star Jump a bonne conscience.
Bien sûr, il présente également des défauts. Par exemple, le modèle comportemental de l'IA est relativement simple. Les ennemis se précipiteront simplement vers vous et ne pourront pas réagir trop intelligemment à l'environnement. De plus, la sensation de fonctionnement est un peu raide sur un téléphone portable, notamment lors de la visée et du tir. Il est recommandé d'utiliser une tablette ou une manette connectée pour le rendre beaucoup plus confortable. Mais pour un petit jeu mobile sandbox, ce sont des défauts acceptables.
Enfin, je voudrais exprimer mes sentiments : en regardant le marché actuel des jeux mobiles, la plupart d'entre eux concernent le tirage de cartes, la victoire en or et l'accumulation de puissance de combat. Parfois, rencontrer une telle œuvre qui revient à l'essence du jeu, c'est comme manger soudainement un bol de nouilles Yangchun soigneusement cuites dans un fast-food. Si vous manquez également l'époque où vous jouiez à des jeux uniquement pour le plaisir, autant essayer. 😌