图片
Quelle est la chose la plus ennuyeuse dans les déplacements domicile-travail ? Le signal est mauvais, l'heure est cassée et si vous voulez jouer à quelque chose, vous devez attendre une demi-journée pour charger. En tant qu'assistante sociale qui fait chaque jour une heure de trajet en métro, j'ai récemment découvert un trésor : l'Escape Room Beauty Academy, gratuite ! Il peut fonctionner sur Android 5.0 ou supérieur, et même mon ancien téléphone de mille yuans fonctionne correctement.
L'intrigue est assez intéressante : la sorcière se marie, mais tous les princes sont enlevés par la princesse, alors elle commence à faire des ravages et à enfermer les princesses... Nous devons jouer un expert en beauté (?) et utiliser des outils de maquillage et des accessoires magiques pour résoudre des énigmes et sauver les gens. Le style de peinture est celui d'une bande dessinée délicate pour filles, mais les énigmes ne sont pas du tout enfantines, comme utiliser une palette de fards à paupières pour créer un cercle magique d'une couleur spécifique, ou utiliser un pinceau trempé dans du rouge à lèvres comme clé... Quand j'essayais de comprendre au travail, mes collègues pensaient que je cherchais des numéros de couleurs, haha.
L'essentiel est que ça n'ait vraiment pas mauvais goût ! Chaque niveau prend environ 5 à 8 minutes et vous pouvez le terminer en deux stations de métro. Il n'y a pas de limitations physiques et il n'y a pas de visionnage forcé des publicités (bien que vous puissiez obtenir des indices en regardant des publicités, la difficulté des énigmes est modérée et vous pouvez les résoudre en utilisant votre cerveau normalement). J'ai terminé 8 niveaux d'affilée pendant ma pause déjeuner, et j'ai failli me faire payer pour mon retard...
Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas beaucoup de niveaux, probablement plus de 40 pour le moment, mais l'avantage est qu'il est gratuit et consciencieux, et qu'il n'y a pas de pop-ups d'achat in-app compliqués. Convient au genre de temps de trajet où "hé, je veux juste me détendre et je ne veux pas trop utiliser mon cerveau". Les anciens joueurs peuvent l'utiliser comme assaisonnement et les nouveaux joueurs peuvent rejoindre le jeu sans aucune perte.
Quoi qu'il en soit, je ne m'ennuie plus sur le chemin du travail. J'aimerais même pouvoir prendre le métro encore deux arrêts… (je plaisante, je suis trop fatiguée par les heures supplémentaires et je ne veux pas faire un pas supplémentaire)
Mots-clés : gratuit, pas offensant, féminin, brûlant le cerveau, juste comme il faut. Recherchez simplement « Escape Room Beauty Academy » sur votre Android pour le télécharger, et le tour est joué ! 👌