Frères, me voici ! Je viens de rentrer à la maison après avoir fait des heures supplémentaires et j'étais allongé sur le canapé en train de parcourir mon téléphone. Je me suis soudainement souvenu que j'avais vu quelqu'un sur le forum aujourd'hui demander « À quels autres jeux les employés de bureau peuvent-ils jouer ? » N'est-ce pas pour cela que je suis venu chez Amway ? 😅
Pour être honnête, depuis que j'ai commencé à travailler, mon plus gros problème dans le jeu vidéo est le manque de temps. J'avais l'habitude de jouer à League of Legends toute la nuit à l'université, mais maintenant je dois lutter pendant une demi-heure même pour démarrer une partie classée, de peur que mes coéquipiers me grondent et raccrochent. Mais récemment, j'ai découvert un jeu au trésor - Heroic Soul Blade, un véritable artefact pour attraper du poisson.
Eh bien, ce jeu, au début, je pensais que c'était un autre MOBA fou, mais quand j'y ai joué, j'ai découvert : il contenait en fait beaucoup de designs "légers". Parlons d'abord du mode de correspondance. Une partie 5v5 ordinaire dure environ 15 à 20 minutes, ce qui est un peu plus court que Honor of Kings (l'avantage de Honor of Kings est de 10 minutes, mais le rythme de Heroic Soul est plus compact). De plus, il dispose d'un mode « compétition de survie », qui revient à jouer au poulet en cercle. Il faut 10 minutes pour jouer à un jeu, et vous pouvez démarrer la course directement pendant la pause déjeuner sans craindre de vous faire rattraper par le leader. 😏
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le mode d'échecs automatique. Habituellement, le signal dans le métro est instable et j'ai peur du décalage lorsque je joue au MOBA, mais Auto Chess n'a pas ce problème. L'opération est super simple, il suffit de placer les pièces d'échecs pour les regarder et les couper, et combattre automatiquement. Et chaque session ne dure que 10 minutes, ce qui est particulièrement adapté pour jouer pendant les déplacements. J'ai déjà approvisionné plusieurs gammes utilisant ce modèle et j'ai atteint de nouveaux sommets en pêchant au travail. 👌
À propos, il existe également un mode "Combat Skill Peak", qui semble être des héros aléatoires + des bagarres rapides. Vous pouvez simplement y aller et le faire sans penser à la programmation. Il convient pour jouer lorsque vous souhaitez évacuer vos émotions. Je fais souvent des heures supplémentaires jusqu'à ce que je sois irrité, que je déclenche une bagarre et que je me sente bien de tuer des gens, ce qui me fait me sentir mieux. 😤
Le mode de charge est de 0 yuan, donc la fête zéro krypton est tout à fait OK. Les propriétés de la peau ne l'affectent pas, que cela l'affecte ou non dépend de votre humeur. J'ai joué pendant deux mois sans dépenser un seul point et j'ai quand même gagné des points. Le développeur est NetDragon Fujian, une société de jeux bien établie. Le serveur est assez stable et il n'y a pas beaucoup de déconnexions.
Bref, si vous êtes également un travailleur de 996 et que vous souhaitez profiter de l'addiction au MOBA de temps en temps, Soul Blade est vraiment bien plus convivial que le MOBA traditionnel. Pas besoin de vous inquiéter, pas besoin de vous soucier des pulvérisations de vos coéquipiers, vous pouvez toujours en obtenir une poignée si vous disposez d'un peu de temps libre.
Bon, je dois prendre une douche. J'ai une réunion demain matin. Bonne nuit à tous, quand votre foie est faible, allongez-vous et jouez à Heroic Soul ! 😴