Le jeu s'appelle "Kill the Stickman". Le simple fait d'entendre le nom est un peu écrasant, n'est-ce pas ? En fait, il s'agit d'un jeu de réflexion amusant avec des bonhommes allumettes. Le gameplay est très simple, mais il est très magique ! 😆
Vous devez contrôler le bonhomme allumette pour descendre et descendre les escaliers dans différentes postures, comme le faire se pencher, lever les jambes, se tenir sur la tête, faire le grand écart... Quoi qu'il en soit, tout est question de postures étranges, et de nouvelles astuces sont créées à chaque niveau ! Mon colocataire et moi avons ri jusqu'à en avoir mal au ventre, et pendant que nous jouions, nous avons crié : « Pouvons-nous nous en sortir ?? »😂
Bien que l'image ressemble à des dessins super simples et que les personnages en bâton soient aussi fins que des bâtons de bambou, les développeurs sont vraiment créatifs. Une petite scène peut créer beaucoup de trucs. Parfois, il y a une collision physique soudaine et je tombe, ce qui me fait éclater de rire💦
Le plus important est que ce jeu est totalement gratuit ! ! 0 yuan pour télécharger, 0 yuan pour jouer et il y a très peu de publicités. Ça me fait vraiment pleurer😭 J'ai joué pendant trois jours et je ne pouvais pas m'arrêter. Je l'ai déjà donné à tout le groupe du dortoir.
De plus, le jeu fonctionne sur la plate-forme 5.0, qui peut être jouée sur la plupart des téléphones mobiles sans aucun décalage et est très fluide. Le développeur est Hainan Star Jump Technology. Cela semble être une nouvelle usine, mais la qualité est vraiment bonne, ouais !
Bref, il est fortement recommandé à ceux qui aiment les jeux légers, drôles et imaginatifs. Sortez-le et jouez-en quelques-uns après les cours, en ligne ou assis dans la fosse, et vous serez plein de bonheur🔥
Dépêchez-vous, dépêchez-vous ! Tuons le Stickman ensemble hahaha 🤣