Je n'ai qu'une heure pour déjeuner chaque jour et une demi-heure pour le dîner. Ce n'est pas facile de faire quelque chose d'excitant. J'ai déjà essayé de manger du poulet avec mes collègues, mais dès que j'ai atterri, j'ai dû retourner à une réunion et ma tension artérielle est montée à 180. Plus tard, j'ai essayé "Modern Naval Warfare" et j'ai trouvé que c'était tout à fait à mon goût. Maintenant, je demande à Xiao Wang, qui travaille à côté, de jouer deux matchs tous les midis.
La chose la plus agréable à propos de ce jeu est qu'il ne prend pas beaucoup de temps à jouer. Chaque partie ne dure que quelques minutes, et le fonctionnement n'est pas compliqué. Vous commandez des porte-avions, des destroyers, des sous-marins, etc., et vous pouvez attaquer automatiquement en cliquant sur la cible. Lorsque vous pêchez au travail, vous pouvez secrètement cliquer deux fois sans que personne ne le remarque😎. Le plus important c'est que son système offensif et défensif est vraiment intéressant. Contrairement à d'autres jeux de bataille navale qui se concentrent sur la puissance de feu sans réfléchir, nous devons ici également prendre en compte l'interception de missiles et les leurres de torpilles. Je sens que je dois beaucoup réfléchir, sinon je serai facilement battu par mes collègues.
Xiao Wang et moi jouons souvent l'un contre l'autre à midi. Il aime utiliser des sous-marins pour tromper les gens, alors j'utilise des formations de porte-avions pour les submerger. Les bombardements de missiles sont assez efficaces. Parfois, je me sens tellement en colère quand je perds, mais cela ne prend que quelques minutes pour revenir et ça fait du bien. Le jeu a restauré des navires de guerre en service dans différents pays et les détails sont très réalistes. Même le fan militaire de notre département, M. Zhang, a loué les modèles de navires pour leur beauté.
Quoi qu'il en soit, le téléchargement est gratuit et ne coûte rien. C'est tout simplement parfait pour jouer pendant votre pause déjeuner. Si vous cherchez également un jeu pour passer du temps avec vos collègues, vous pouvez essayer celui-ci. C'est bien plus intéressant que de regarder la ligne K de la bourse😤👍