Frères et sœurs, je suis de nouveau là ! En tant qu'humble travailleur qui fait la navette pendant une heure chaque jour et ne dispose que de 40 minutes de pause déjeuner, j'ai récemment découvert un excellent artefact de temps fragmenté : voyager à travers le monde en train. Ne vous laissez pas décourager par son nom, ce jeu est vraiment un sauveur pour les employés de bureau ! 😭
Laissez-moi d'abord parler de mon emploi du temps habituel : bondé dans le métro aux heures de pointe du matin, debout et jouant avec mon téléphone portable ? Cela n'existe pas, on ne peut le tenir que d'une seule main. Il reste encore une demi-heure pour la pause déjeuner. Je veux jouer à un jeu sérieux. Dix minutes après le début du jeu, je suis invité à demander une tâche pleine de foie. Désolé, je suis épuisé par les heures supplémentaires. D'où puis-je trouver l'énergie ! Mais ce jeu répond parfaitement à mes problèmes : des graphismes 2D, aucune pression pour fonctionner d'une seule main, gratuit et sans argent, pas de pop-up publicitaire dans tout le processus (du moins pour l'instant), et la clé est que vous pouvez faire une pause à tout moment ! 😌
L'arrière-plan du jeu est assez intéressant. Il vous demande d'être un steward de train et de reconstruire le système ferroviaire délabré. Il n'y a que quelques wagons cassés au début, gagnez lentement des pièces d'or pour débloquer de nouveaux trains, livrer des marchandises, réparer les voies et améliorer l'économie. Cela semble compliqué? En fait, chaque jeu ne prend que quelques minutes et quelques clics pour réaliser un transport. Il est particulièrement adapté pour deux arrêts de métro ou deux matchs avant la pause déjeuner. Et vous pouvez jouer sans être connecté à Internet, donc c'est toujours amusant quand le signal est faible 🚂
Comparé à ces jeux mobiles de tirage de cartes qui peuvent vous mettre en colère à chaque instant, ce jeu est tellement frappé par la conscience. Il n'y a aucune limitation physique et aucune activité programmée ne vous oblige à vous connecter. Il s'agit complètement d'un mode "jouez quand vous voulez jouer, et laissez-le tranquille si vous ne voulez pas jouer". J'y ai récemment joué pendant mon trajet et c'était beaucoup plus satisfaisant que de regarder de courtes vidéos. Au moins, mon esprit n'était pas vide. Je réfléchissais encore à la façon de planifier les itinéraires pour améliorer l'efficacité 😂
À propos, le développeur est Jixiang Interactive Entertainment, basé à Shenzhen. Bien qu'il s'agisse d'une petite entreprise nationale, la qualité de ce jeu dépasse vraiment les attentes. Actuellement, Android 5.0 peut fonctionner et le téléphone à mille yuans que j'utilise depuis deux ans fonctionne très bien. Le seul léger problème est que le tutoriel débutant est un peu long, mais il ne dure que cinq minutes, donc je peux le passer au bout d'un moment.
Bref, je le recommande à tous les travailleurs ! Si vous avez souvent l'impression que vous "voulez jouer à des jeux mais que vous n'avez pas le temps", essayez ce Train World Tour sur le déraillement de train (barré), peut-être que vous pourrez vraiment trouver un peu de joie à conduire un train et à déplacer des briques dans le métro (tête de chien manuelle) 🚆🚆🚆