Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Je suis récemment devenu accro à un jeu appelé "City Internet Cafe Simulator". Malgré son nom banal, je l'aime et je le déteste vraiment quand j'y joue ! Aujourd'hui, je vais partager un problème de sauvegarde qui fait planter de nombreux débutants : il nécessite en fait une sauvegarde manuelle après 21h00, heure du jeu😱
Parlons d'abord du point de sauvegarde : il y a un lit à côté du point de naissance. Oui, c'est le lit qui semble discret. Vous devez vous rendre au lit et cliquer pour interagir pour enregistrer. Mais plus important encore, il y a une minuterie à côté du lit, et elle ne peut être enregistrée qu'après 21 heures ! Cela signifie que si vous avez fait beaucoup de choses pendant la journée et que vous souhaitez soudainement quitter le jeu... Désolé, soyez patient et attendez jusqu'à 21 heures. Par conséquent, il est recommandé de vérifier le chronomètre avant de commencer le jeu et de planifier le temps avant d'agir. Sinon, tout le travail acharné pour mettre à niveau l'ordinateur et attirer des clients sera vain si vous êtes hors ligne💔
Partagez également quelques conseils :
Ne vous précipitez pas pour acheter un ordinateur de luxe au début. Vous pouvez gagner de l'argent avec des configurations ordinaires. Il est plus important d'économiser de l'argent et d'améliorer l'espace.
Après avoir embauché un chef, la satisfaction des clients augmentera et les revenus des collations seront débloqués. Il est conseillé aux malfrats d'attendre qu'il y ait des concurrents ou des clients dans le cybercafé pour semer le trouble avant de les embaucher.
La console de l'ordinateur peut déverrouiller du contenu caché, tel que des jeux spéciaux ou des fonctions système, alors n'oubliez pas de le vérifier souvent~
Pour dernier rappel, le jeu n'est pour l'instant qu'en version 5.0, jouable sur la plateforme Android. C'est gratuit sans achats intégrés, mais le développeur "Shenzhen Dongyou Technology Co., Ltd." peut le mettre à jour à l'avenir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un message en bas pour en discuter~ Je suis allé l'archiver, et je dois attendre jusqu'à 21 heures ce soir...😭