图片
Les peintures verticales sont si exquises qu'elles peuvent être utilisées comme fonds d'écran, et la gamme d'acteurs doubleurs est énorme. Cependant, le système de combat est pire que l'enveloppement des pieds de la vieille voisine, et même raccrocher est une perte de temps... Comprenez-vous ce genre de douleur ? 🤡
Par exemple, "Legendary Summoner", dans lequel je me suis lancé récemment, j'avoue que j'ai été attiré par la sœur elfe aux cheveux argentés sur la couverture. La peinture verticale de la lumière et de l'ombre est incroyable, et la texture aquarelle a directement touché mon XP ! Le résultat ? On dit que c'est une carte inactive, mais l'écran de combat n'est qu'un groupe de méchants qui se battent les uns contre les autres, les effets de compétences sont comme PPT et la sensation de fonctionnement n'est pas aussi bonne que celle de ma grand-mère qui tricote des pulls... (Smashed mobile phone.jpg)
Mais ! Voici le point clé : je peux continuer à jouer à ce jeu grâce aux animations de dessin de diamants et de cartes données lors des événements hebdomadaires ! A chaque fois que la lumière dorée apparaît lors de dix rounds consécutifs, le BGM correspond au cut-in de l'éveil du personnage, et je monte directement vers le ciel sur place ! Même si le gameplay est nul, je peux encore concourir pendant encore trois ans rien que pour cette performance de tirage de cartes ! 🎉
Donc, même si le style de peinture est bon, il peut me inciter à le télécharger, mais il veut que je le paie et que j'y joue pendant longtemps... Je supplie les planificateurs de réparer un peu le système de combat ! ! (hurlement)