Laissez-moi d'abord parler de ma découverte : Basketball Manager, un jeu qui me permet de revivre mon rêve de basketteur. Il n'est pas nécessaire de se concentrer sur la force physique, pas de synthèse de joueurs, pas de collection de fragments d'équipement, juste une pure exploration des jeunes, concevoir des tactiques et les amener à grandir. Pick-and-roll, évasions, coupures d'air, ces coordinations exquises sur le terrain peuvent toutes être réalisées dans le jeu. Le système de développement des joueurs est également excellent, enseignant aux étudiants en fonction de leurs aptitudes, et vous pouvez complètement former les stars de votre imagination👏
En fait, il existe pas mal de jeux de basket sur le marché sous la bannière de « manager », mais la plupart d'entre eux s'égarent. Certains permettent d'aller en ligne tous les jours pour augmenter sa force physique, certains permettent de gagner de l'argent et de piocher des cartes, et certains se transforment tout simplement en batailles de cartes... ceux qui permettent véritablement aux joueurs d'être managers sont devenus minoritaires. J'ai donc envie de faire un petit état des lieux pour vous aider à éviter ces pièges et à retrouver la vraie expérience manager👇
Le premier est bien sûr le manager de basket que je viens de citer. Zéro or krypton, tactiques pures et plaisir de développement. Vous pouvez sentir la sincérité de l'équipe de production lorsque vous êtes novice - il n'y a pas d'entrées de recharge fantaisistes, il vous suffit de vous concentrer sur la constitution d'une équipe. La courbe de croissance des joueurs est raisonnable, le système de formation est approfondi et le tableau tactique peut être personnalisé pour chaque tour. Si vous êtes un contrôleur tactique ou si vous aimez entraîner des recrues par vous-même, celui-ci vaut vraiment la peine d'être essayé🏀
Le second est un classique du genre de simulation d'entreprise : la série Football Manager. Bien qu'il ait traversé les frontières, il reste toujours la référence en matière de jeux de manager. Il est approfondi, réaliste et prend du temps, vous obligeant à investir beaucoup de temps dans l'étude de vos adversaires, la découverte des joueurs et l'organisation des tactiques. Mais pour les amateurs de basket, y jouer semble toujours un peu déplacé 😂
Le troisième est Basketball Manager 2019, un jeu de gestion de basket-ball vétéran sur mobile. Son système commercial et sa simulation de draft sont bons, mais son cycle de fonctionnement est long et ses graphiques et opérations sont relativement anciens. Si l'interface utilisateur rétro ne vous dérange pas, vous pouvez l'essayer.
Retour à Basketball Manager. Ses avantages sont les suivants : il ne vous oblige pas à vous connecter à Internet, il ne poursuit pas vos activités quotidiennes et il ne vous oblige pas à recharger de l'argent. Vous pouvez vous calmer, réfléchir à l'alignement et observer les mouvements des joueurs sur le terrain. Ce genre d'expérience est vraiment rare dans l'environnement de jeu actuel. Si un jeu gratuit peut atteindre ce genre de qualité, il faut le féliciter👍
Si vous recherchez également un jeu de basket-ball qui vous permette d'être véritablement un manager plutôt qu'un travailleur, vous pouvez aussi bien essayer de rechercher "Basketball Manager" sur la plateforme 4.0. Croyez-moi, vous tomberez amoureux du sentiment d'accomplissement de faire d'une recrue une star et de vaincre vos adversaires avec des tactiques💪
#GameRecommendation #BasketballManager #RealManagerGame