图片
Bien que je recommande habituellement les jeux de filles mignonnes en 2D, j'ai fait une exception cette fois et j'ai fait une exception pour un jeu de stratégie IO~
Pourquoi ? Parce que ses scènes de combat ressemblent vraiment à la déduction cartographique de "Code Geass" ! Vous commandez les soldats et jouez en rouge et bleu, ce qui ressemble beaucoup au monde tactique que j'imaginais en regardant Lelouch✨
Le style de peinture est constitué de lignes simples et de couleurs vives. Chaque soldat a une idée de la version Q du combat machine. Surtout après avoir occupé le territoire, la carte s'étale en couleurs, et instantanément on a le sentiment de "Je suis le maréchal de l'empire" (๑•̀ㅂ•́)و✧
Bien qu'il n'y ait pas de doubleurs, vous pouvez imaginer par vous-même le doublage tactique de Yuuki Kaji et Yuki Ono ! Par exemple : « En avant à 15 heures, toute l'armée attaque ! » - C'est tellement explosif 💥
Un système de combat ? Cela n'existe pas. Ce jeu repose sur le cerveau plutôt que sur le tirage d'or et de cartes. C'est très approprié pour un nerd comme moi qui adore regarder Touma utiliser son cerveau pour résoudre le jeu dans "A Certain Magical Index" ~ Je joue à deux jeux par jour. Je peux pratiquer des tactiques sans utiliser mon cerveau. C'est confortable (ง •_•)ง
Bref, si vous êtes un amoureux du bidimensionnel mais que vous souhaitez changer de goût de temps en temps, essayez-le. Son interface utilisateur a vraiment une beauté mécanique comme "Neon Genesis Evangelion". J'en suis tombé amoureux à cause du style de peinture (sérieusement) !