图片
Le fait est que je parcourais récemment l'App Store et que j'ai vu un jeu de réflexion intitulé "The Mystery of Dream Paper". Il n'y a eu que quelques milliers de téléchargements. J'avais envie de l'essayer, mais j'en suis devenue accro ! ! 😱
Le style de ce jeu est super curatif, la petite alouette est si mignonne et le gameplay est comme celui de Huarong Dao, où vous déplacez les blocs de bois pour laisser l'oiseau s'échapper. Cela semble simple, mais les niveaux ultérieurs sont vraiment brûlants. J'étais bloqué à un certain niveau pendant une heure avant de pouvoir le dépasser. J'avais presque envie de pleurer quand je l'ai effacé ! 😭
Le plus excitant, c'est qu'il possède également un système cutané ! Vous pouvez modifier l'arrière-plan et la tenue de Skylark. Après avoir débloqué un skin sur le thème de la forêt, vous vous sentez rafraîchi ! Et le jeu est gratuit, les membres du groupe Zero Krypton sont ravis ! ! 💰
Bien que je ne connaisse pas le développeur "Nanjing Moxie Network", la qualité du jeu est vraiment impressionnante et les détails regorgent de détails. Si vous aimez les puzzles mais ne voulez pas être trop agressif, ce jeu est définitivement fait pour vous. Venez jouer avec moi et postez ensemble pour montrer vos compétences après avoir terminé le niveau ! ! 666~ 🐦✨