图片
Qui sait, les membres de la famille. Je me promène sur le forum du jeu ces jours-ci. Au départ, je voulais trouver des jeux tristes pour m'amuser, mais j'ai trouvé le chef-d'œuvre impopulaire "Thomas Train Crisis 3D" ! ! Au début, je pensais que c'était pour les enfants, mais quand je l'ai ouvert et que j'ai joué avec, ça sentait vraiment bon ! 🎮🎮
On dit que ce jeu est un jeu de réflexion, mais c'est plus excitant que de jouer au poulet ! Vous devez être un répartiteur de train et diriger les trains sur les voies pour qu'ils ne s'écrasent pas. L'essentiel est de faire correspondre la couleur du train avec la couleur de la maison, et de faire attention aux feux tricolores ! ! Quand j'y ai joué pour la première fois, j'étais pressé et j'ai vu deux locomotives entrer en collision. Les effets spéciaux de l'explosion étaient si réalistes que j'ai presque eu si peur que j'ai jeté mon téléphone😱
Mais maintenant que je suis un conducteur expérimenté, je vais partager avec vous quelques secrets de passage difficiles, oups ! !
L'association des couleurs est centrale ! La couleur du train doit correspondre à la couleur de la maison avant de pouvoir entrer dans la gare, sinon il explosera même en arrivant à la gare ! Je ne m'en souvenais pas au début, mais plus tard, j'ai découvert qu'on pouvait d'abord envoyer des trains de la même couleur sur les voies dans la même direction, ce qui rendrait les choses beaucoup plus faciles plus tard.
Ne soyez pas trop superstitieux à propos des feux de circulation ! De nombreux débutants s'arrêtent lorsqu'ils voient un feu rouge. Résultat, le train qui les suit n'a pas le temps de freiner et les percute directement. La bonne opération consiste à vérifier la carte à l'avance. S'il n'y a aucune voiture sur la route devant vous, vous pouvez changer de voie de manière flexible pour contourner le feu rouge. Assurez-vous de l'utiliser surtout s'il y a une piste de sauvegarde !
Ne paniquez pas dans les moments stressants ! La chose la plus excitante de ce jeu est son environnement 3D. Les arbres, les animaux et les tunnels sont tous réalisés avec beaucoup de délicatesse, mais parfois le train s'écrase dès que vous êtes distrait. Je recommande à chacun d'utiliser le point de vue de Dieu (c'est-à-dire de cliquer sur la petite carte) pour contrôler la situation globale, et de ne pas se contenter de regarder la crosse du train🙈
Dernière astuce : si plusieurs trains arrivent en gare en même temps, donnez la priorité à ceux de la même couleur que la maison, et laissez-les tourner en premier s'ils sont de couleurs différentes ! La voie est circulaire de toute façon, donc peu importe si elle fait quelques virages supplémentaires, mais ne laissez pas le train aller dans la direction opposée !
À l'heure actuelle, j'ai dépassé le niveau 15, et plus je remonte, plus je monte. Ce jeu est en fait fabriqué gratuitement en Chine. Le développeur Beijing Shengtianyou est vraiment bon. Les détails 3D sont plus consciencieux que certains grands fabricants💯
À propos, certains gars ont dit que certains téléphones mobiles avaient des décalages lorsqu'ils jouaient à des jeux. Le mien est Android 5.0 et il fonctionne très bien. Tout le monde, allez l'essayer et revenez discuter ensemble ! Si vous le trouvez utile, n'hésitez pas à le liker pour que davantage de personnes puissent le voir. Rendez-vous dans la section commentaires ! !