图片
Pour être honnête, quand j'ai vu les mots Transformers, la première image qui m'est venue à l'esprit a été la scène où je regardais le dessin animé G1 devant la télé quand j'étais enfant. À cette époque, lorsque Optimus Prime se transformait, le chef du camion transportait le conteneur en cercle, et je pouvais m'exhiber devant mes camarades de classe toute la journée. Maintenant que j'ai trente ans, j'ai soudainement trouvé "Transformers: Earth War" officiellement autorisé par Hasbro dans l'App Store. Pour être honnête, j'étais un peu excité.
Pour être honnête, si vous regardez ce jeu en 2024, les graphismes et les effets spéciaux ne sont effectivement pas excellents, mais si vous regardez attentivement la modélisation des personnages et les effets spéciaux de combat, il a vraiment une texture de niveau film, notamment les détails des reflets métalliques dans la scène de base. On peut voir que l'équipe de développement y a beaucoup réfléchi. En tant qu'ancien joueur jouant depuis l'ère Symbian, ma tolérance pour les graphismes est en fait assez élevée. La clé est de savoir si le gameplay est bon ou non.
L'objectif principal de ce jeu est la stratégie + le PVP. Pour parler franchement, cela signifie construire une base, élever des personnages et jouer des batailles. Le choix du camp est très intéressant. Il existe deux lignes : Autobots et Decepticons. Les vieux fans doivent avoir leurs propres préférences émotionnelles. J'ai choisi Autobots, après tout, le filtre enfance est trop lourd. La partie construction de base est similaire à la disposition défensive de COC, mais avec l'ajout d'une formation individuelle des personnages de Transformers et d'une correspondance de compétences. Chaque personnage a une profession différente, comme tank, sortie et auxiliaire. La combinaison peut créer de nombreux changements tactiques.
Après y avoir joué pendant deux semaines, je pense que le plus gros avantage est qu'il est vraiment "authentique", avec une restauration élevée des personnages, une animation de transformation fluide et l'action classique d'Optimus Prime tirant un conteneur. De plus, le match PVP est assez équitable et vous ne rencontrerez pas de boss d'or Krypton écrasants au début, ce qui est plutôt convivial pour les novices. Il existe également des inconvénients, tels que la phase ultérieure de modernisation des bâtiments, qui prend beaucoup de temps. Si vous ne dépensez pas d'argent, vous devez attendre patiemment. De plus, le guide du débutant est un peu déroutant. Il m'a fallu quelques cercles pour comprendre comment placer les bâtiments de ressources.
Je veux aussi me plaindre de ce jeu. Ce jeu est représenté par Beijing Youdaoyi. Le modèle de chargement est de 0 yuan à télécharger. Il s'appuie sur les achats intégrés pour devenir plus fort. Mais pour être honnête, en tant qu'ancien joueur, j'ai trop vu ce modèle. Tant que vous ne dépensez pas de manière impulsive, vous pouvez y jouer lentement et pas mal. Récemment, j'ai vu qu'ils avaient mis à jour l'événement de liaison, et il semble qu'ils aient ajouté quelques skins de la version film, ce qui est un peu sincère.
En publiant dans cette section, la raison principale est que l'IP de Transformers chevauche fortement les fans de films et d'animations. Si vous avez aussi aimé ces gros blocs de fer lorsque vous étiez enfant et que vous recherchez un jeu mobile capable de passer le temps et ayant une certaine profondeur stratégique, autant l'essayer. Ne vous vantez pas et ne calomniez pas, je suis digne de mon rêve héroïque d'enfance. 👍
Autre rappel : décidez quel camp choisir avant d'entrer dans le piège. Tous les amis de l'équipe sont du même camp. Si vous ne vous entendez pas, il sera très difficile de recommencer. Le téléphone mobile que j'utilise est un ancien avec le système 5.0 et il fonctionne assez bien, je n'ai donc pas trop à m'inquiéter des problèmes de configuration.
Bon, arrêtons d'écrire ici. J'espère que ce jeu pourra me tenir encore un an et demi comme ces vieux jeux mobiles d'il y a dix ans. Après tout, il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux pour lesquels un vieil homme comme moi peut écrire des critiques. 😅