Ce jeu convient vraiment à une seule personne pour jouer lentement tard dans la nuit. Bien qu'il s'agisse d'une bataille tridimensionnelle entre mer, terre et air, le rythme peut être entièrement contrôlé par soi-même. Il n'y a pas d'opérations compliquées, il suffit de viser et de tirer. Regarder les avions ennemis exploser un à un, écouter le bruit des vagues et des coups de feu mélangés, c'est une sensation inexplicablement curative...
Je suis resté éveillé toute la nuit à l'instant. J'ai promis de me coucher à midi (en chuchotant), mais chaque fois que j'ouvre ce jeu, je pense "Jouons encore un jeu", et puis c'est l'aube. J'aime activer le mode silencieux la nuit, laisser seulement un peu de volume sur les écouteurs et filmer comme si j'écoutais mon propre rythme cardiaque. Lorsque vous êtes fatigué de jouer, regardez simplement le ciel étoilé sur le champ de bataille du jeu et vous vous sentirez complètement vide.
Ah, au fait, ce jeu est transplanté avec une véritable autorisation. Les graphismes sont bien meilleurs que ceux de l'ordinateur de l'époque, et vous pouvez y jouer sur votre téléphone mobile. Le système des mercenaires est également très intéressant. Lorsqu'une personne n'arrive pas à tenir le coup, elle recrute un coéquipier, mais pour être honnête, j'aime toujours le plaisir de défier tout le jeu à lui seul. Je n'ose pas jouer en mode PVP. J'ai peur de rencontrer l'Empereur du Foie, donc je me sens plus à l'aise en jouant moi-même avec des PNJ.
Est-ce que quelqu'un aime aussi jouer à ce jeu de tir tard dans la nuit ? Je me sens plus concentré que de jouer pendant la journée, peut-être parce que l'environnement est calme et qu'il n'y a que moi et l'écran 🤔
D'accord, je vais me coucher, non, je veux prendre mon petit-déjeuner avant de me coucher... Bonne nuit (bonjour ?) à tous 🌙