Frères, j'ai récemment découvert un jeu au trésor et je dois l'essayer. C'est ce « Room Destruction Simulator ». Le nom a l'air sympa, non ? 🤣
Laissez-moi d'abord parler de ma situation : je fais la navette chaque jour pendant une heure dans chaque sens et le signal dans le métro est toujours bon et mauvais. Il est impossible de jouer à des jeux mobiles à grande échelle, j'ai donc recherché des jeux que je puisse reprendre et lâcher à tout moment. Ce jeu s'adapte parfaitement !
Le gameplay est simple et brut : donnez-vous une pièce, puis utilisez des bâtons en bois, des pistolets, des fusils de sniper et d'autres objets pour la détruire autant que vous le souhaitez. Vous pouvez briser les murs, casser les meubles ou même démolir tout le bâtiment. L'effet des dégâts physiques est tout à fait réaliste. Quand les éclats de verre s'envolent, c'est super décompressant😎
L'essentiel est que cela ne coûte rien ! Téléchargement gratuit, sans rachat ni achat intégré. Le développeur est Hainan Starbeating, et c'est une équipe nationale, donc j'ai bonne conscience.
Je l'ouvre généralement le matin en attendant le métro et je joue d'abord à un jeu pour me débarrasser de tout l'ennui de devoir faire un rapport sur le PPT pour la réunion du matin. Ensuite, je joue à deux autres jeux pendant ma pause déjeuner, juste pour me sauver la vie pour l'après-midi. Une partie ne dure que trois à cinq minutes, soit juste le temps d'éliminer les fragments. Contrairement à certains jeux mobiles, une partie démarre en une demi-heure et je ne peux pas du tout y jouer dans la voiture.
Bien sûr, il y a aussi des défauts. Par exemple, l'écran de jeu est relativement moyen et ne peut pas être considéré comme exquis, mais il vaut mieux que lisse. Et cela peut sembler un peu répétitif si vous y jouez trop, mais changer d'arme est toujours une nouveauté. Après tout, c'est gratuit, alors de quoi d'autre avez-vous besoin d'un vélo🚲
À propos, il prend en charge Android 5.0 et supérieur et peut désormais fonctionner sur les téléphones mobiles. Je vous recommande fortement d'essayer ce jeu en tant que travailleur, surtout lorsque votre patron essaie de faire une grosse affaire pour vous, lorsque la partie A change ses besoins ou lorsque votre patron a une réunion de longue haleine, entrez simplement dans le jeu et déconnez, et vous vous sentirez mieux immédiatement🤗
Au fait, lorsque vous écrasez, n'oubliez pas de ne pas trop vous impliquer et de rester assis (ne me demandez pas comment je le sais)