Je viens de terminer "Bébé, écoute-moi" et j'ai vraiment envie de faire exploser ce jeu, les amis ! 👏 Au début, je pensais que c'était juste un jeu de détective ordinaire, mais il s'est avéré que je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer, c'était tellement addictif ! L'intrigue se retourne encore et encore, tout mon corps est fissuré, d'accord ! 😂
Parlons d'abord des points clés. Ce jeu n'est pas un jeu insensé. Vous devez soigneusement collecter des indices à chaque niveau, notamment les objets cachés. Vous ne pouvez pas les trouver si vous ne regardez pas attentivement. Par exemple, la petite note du premier niveau était cachée sous le coussin du canapé. Je l'ai sauté au début, ce qui a bloqué mon raisonnement ultérieur. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone, mais plus tard j'ai réalisé que j'étais aveugle hahh🙈
Quelques conseils pour les débutants : 1️⃣ Assurez-vous de cliquer sur toutes les scènes, notamment les coins ! 2️⃣ Ne choisissez pas d'options de dialogue aléatoires. Certaines options déduiront votre faveur et affecteront le déverrouillage des indices ultérieurs ! 3️⃣ La fonction enregistreur est très simple à utiliser et permet de relire les principales conversations précédentes. Je l'utilise à chaque fois pour comparer des preuves ! 📱
Savez-vous qu'il existe un niveau caché ? Dans le chapitre 4, si vous collectez trois fragments d'or, vous pouvez débloquer une intrigue secondaire, qui concerne une autre histoire de la sœur du protagoniste. J'étais tellement excité à ce moment-là. Je pensais que l'intrigue principale était suffisante, mais l'intrigue secondaire s'est avérée encore plus cruelle. J'ai pleuré à mort😭
Enfin, je tiens à préciser que ce jeu est gratuit et sans achats intégrés, ce qui est vraiment une bonne idée ! Quel jeu ne propose plus de coffret cadeau 648 ? Bravo le développeur ! Dépêchez-vous et jouez, je vous garantis que vous prendrez le dessus ! J'y ai déjà joué pour la deuxième fois et je suis toujours à la recherche de nouveaux détails. J'ai l'impression d'être Sherlock Holmes ! 🔍
Si votre bébé est coincé, vous pouvez laisser un message en bas et je vérifierai pour vous ! Discutons-en ensemble, c'est parti ! 🚀