Le nom du jeu est "Qui a fabriqué le vif d'or". Je l'ai découvert en naviguant sur TapTap. Au début, je pensais que c'était un jeu de réflexion ennuyeux quand je regardais l'icône, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! 😱
Le gameplay principal de ce jeu est que vous devez incarner un détective, trouver des indices grâce à des conversations avec des PNJ et en déduire qui a créé le vif d'or. Chaque niveau est une histoire courte, comme par exemple qui s'est plaint dans votre dos que vous aviez triché à l'examen, qui a secrètement dit au professeur que vous aviez apporté un téléphone portable, etc. C'est tellement réel, j'ai l'impression d'être de retour au lycée ! 😂
La chose la plus importante est qu'il ne contient pas de publicités fantaisistes ni d'achats intégrés ! Téléchargement gratuit, jeu gratuit, c'est tellement délicieux ! 👏👏
Le gameplay est quelque peu similaire au dialogue de sélection de "Invisible Guardian", mais il est plus détendu et un niveau ne prend que dix minutes. Personnellement, je pense que c'est particulièrement adapté pour jouer en secret pendant la récréation ou lors de la pêche en classe (non) 🤫
Il semble que peu de gens y jouent actuellement. J'ai terminé le jeu et je vous donnerai un avis : oui ! Frères, allez le télécharger et revenez discuter de l'intrigue ensemble ! Allez! Allez! Allez! 🔥🔥🔥
À propos, il ne peut être joué que sur Android 5.0 et supérieur. Les sœurs Apple ne pourront peut-être pas y jouer pour le moment. Attendons de voir s'il y aura une version iOS~