图片
J'ai parcouru le forum jusqu'à l'aube et suis tombé sur cette "Déesse Planète". Je voulais cliquer et vérifier avant de me coucher, mais je suis resté éveillé toute la nuit.
Je ne peux pas garder les yeux ouverts maintenant, mais je dois hurler. Vraiment, mes sœurs, ce jeu est parfait pour les oiseaux de nuit comme nous.
Cela s'appelle placer des cartes, mais c'est en fait le type de jeu auquel vous pouvez jouer allongé dans votre lit la nuit, les yeux fermés et en cliquant simplement. Pas besoin de chasser les gens et de se battre, pas besoin de compter le temps passé à se connecter pour récupérer des ressources. Chaque fois que vous voudrez vous lever et cliquer, il sera là pour vous attendre. J'ai activé la bataille automatique à 1h30 du matin, puis je suis allé regarder la vidéo pendant un moment. Quand je suis revenu, j'ai vu, oh, les ressources sont si pleines, qui peut résister à ça.
De plus, l'apparence du personnage est vraiment belle. J'ai longtemps regardé l'interface de mise en forme du visage... Chaque ensemble de mode touche mon point esthétique. Lorsque j'ai raccroché et regardé l'interface principale, mon humeur s'est améliorée inexplicablement.
Quoi qu'il en soit, je ne pourrai probablement pas sortir ce soir, et j'aurai très sommeil dans la journée de demain (oh, non, aujourd'hui), mais je me suis quand même écrit un mot dans le mémo : je continuerai à manger le soir. Bonne nuit... Non, bonjour ? Je n'arrive pas à faire la différence entre bonjour et bonne nuit. Quoi qu'il en soit, le soleil est au rendez-vous, alors je vais me coucher. Si vous aussi êtes un oiseau de nuit, pensez à essayer ce jeu, il est vraiment génial (›´ω`‹ )