图片
Quand je suis entré dans le jeu pour la première fois, je ne savais pas du tout comment y jouer, alors j'ai juste déconné. Le premier écueil était celui des animaux de compagnie. Je pensais pouvoir conquérir le monde en attrapant simplement un monstre, mais j'ai été torturé par le boss du donjon et m'a fait douter de ma vie ! Plus tard, j'ai réalisé que je devais bien dresser mon animal principal et lui faire correspondre ses compétences, sinon il ne ferait que livrer de la nourriture. Maintenant j'en sais enfin un peu, et j'améliore petit à petit mon petit renard, je suis content😊
Il existe également le système maître-apprenti. Au début, je pensais que c'était juste une décoration, mais quand j'ai vu quelqu'un crier "Maître, je ne peux pas battre ce QAQ bizarre", j'ai réalisé que je pouvais vous serrer dans mes bras ! J'ai rapidement trouvé un maître. Le maître était très gentil. Il m'a aidé à jouer aux donjons et m'a appris des choses. Il est fortement recommandé aux nouveaux arrivants de trouver un maître, sinon il sera trop difficile de s'en sortir par eux-mêmes.
J'ai également eu une mauvaise expérience dans l'arène multi-serveurs, pensant que je serais capable de jouer à un niveau similaire, mais quand je suis entré, j'ai été vaincu. Ce n'est que plus tard que j'ai su que j'avais besoin d'acquérir de l'équipement, d'améliorer mes âmes, etc. J'économise encore lentement du matériel, dans l'espoir d'en gagner un un jour.
Au fait, la musique de ce jeu est vraiment sympa. J'ai écouté la chanson d'ouverture chantée par Audio Monster tout l'après-midi. L'image est également assez mignonne et le style de la version Q est très curatif.
Dans l'ensemble, Legend of Demons and Gods est un peu difficile à démarrer pour les nouveaux arrivants, mais tant que vous regardez dans la bonne direction, c'est assez amusant. Si vous ne comprenez rien, vous pouvez me demander. Même si je ne joue que depuis quelques jours, j'ai connu tous les pièges dans lesquels je suis tombé, haha😂