图片
Le fait est que moi, un otaku bidimensionnel senior, je ne connais pas vraiment grand-chose aux drames tokusatsu. Je pense qu'Ultraman se bat avec des hommes portant des combinaisons en cuir. Mais récemment, un ami m'a forcé à acheter le jeu "Ultraman Legend Heroes 2". J'ai d'abord refusé, jusqu'à ce que je clique sur l'interface de chargement du jeu - putain de merde, cette illustration est-elle sérieuse ? ! ! Chaque Ultraman est dessiné comme s'il sortait d'une nouvelle série. Ses lignes musculaires ont une texture de lumière et d'ombre bidimensionnelle unique, et les reflets de ses yeux sont au même niveau que ceux des belles filles ! Le profil de côté de Tiga m'a fait lécher l'écran pendant trois minutes !
En tant que doubleur, je dois dire que le casting de voix pour ce jeu est incroyable ! Dès que la voix grave d'Ultraman de type Showa est sortie, j'ai eu la chair de poule. J'avais l'impression d'avoir été transporté hors du tournage de "Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba". De plus, chaque personnage a ses propres lignes d'entrée et une voix de mouvement spéciale, parfaite pour le niveau secondaire ! Quand je jouais, je criais souvent « Spiceium Rays ! » et mes colocataires me traiteraient comme un imbécile...
En termes d'intrigue, les auteurs de l'œuvre originale peuvent penser qu'elle a été adaptée, mais pour moi, c'est une toute nouvelle série au sang chaud ! Les Ultramans de la ligne principale s'associent pour se battre et parfois s'affronter. C'est comme regarder "Ultraman : Battle of Bonds". De plus, les détails de certains transformateurs d'Ultraman dans les images contextuelles sont encore plus beaux que ceux d'origine. En tant que personne qui ne fait pas de photographie particulière, je souhaite acheter les périphériques !
Quant au système de combat ? Ah, qu'est-ce que c'est ? Peut-on le manger ? J'ai regardé l'animation de mouvement ultime du personnage et la transformation verticale de la peinture tout au long du processus, et j'ai raccroché la bataille automatique pour regarder les effets spéciaux. Quoi qu'il en soit, la première chose que je fais lorsque je dessine un nouveau personnage n'est pas de vérifier de quelles compétences il s'agit, mais de l'emmener à l'entrepôt et de zoomer pour voir les différentes expressions de chaque peinture verticale. Par exemple, j'ai pris dix photos du sourire diabolique de Beria pour les utiliser comme fond d'écran de mon téléphone portable.
Enfin, je voudrais dire à voix basse, bien que ce jeu soit sous licence officielle, le style de peinture est complètement dans ma zone de frappe bidimensionnelle ! Si vous aimez aussi le contraste entre "Ultraman est clairement un humanoïde mais insiste pour être entraîné dans un personnage bidimensionnel doux et mignon", je vous recommande fortement de rejoindre le piège ! Quoi qu'il en soit, j'ai acheté le pass pour un mois parce que "cette peinture verticale est si belle", et maintenant je me demande encore si je dois collectionner tous les Ultraman... Comme prévu, le style de peinture est la principale productivité ! (§ •_•) §