À l'époque, quand nous jouions encore à "Tetris" sur la Famicom, qui aurait pensé que trente ans plus tard, nous rencontrerions cette chose sur nos téléphones portables ? Ce jeu s'appelle "Candy Crush Saga". Cela ressemble au genre de jeu synthétique qui est si doux que vous ne pouvez pas arrêter d'y jouer une fois que vous avez commencé.
Ne me dites pas, fusionner trois bonbons identiques en bonbons haut de gamme dans ce jeu, c'est comme jouer aux jeux de match-3 de "Bejeweled" à l'époque. Mais c'est différent. Après la fusion, vous pouvez débloquer de nouveaux accessoires, ouvrir de nouvelles cartes et même lever des malédictions et rencontrer de nouveaux partenaires. Le sens de l'exploration que je n'avais qu'en jouant à "Dragon Quest" à cette époque se retrouve dans ce petit jeu.
La chose la plus étonnante est que son style Candy Wonderland me rappelle toujours ces bulles colorées lorsque je regardais les autres jouer à "Bubble Bobble" dans la salle d'arcade. De plus, ce jeu est réalisé par Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment. Le niveau actuel des jeux mobiles nationaux est vraiment gratifiant pour les joueurs vétérans.
Le modèle de recharge est en fait à 0 yuan, ce qui doit être loué. Je me souviens que lorsque nous jouions à "Super Mario", nous devions économiser de l'argent pour acheter des cassettes. Plus tard, nous avons dû acheter des cartes pour jouer à "Legend". Désormais, ce jeu est entièrement gratuit et il n'y a même pas beaucoup de publicités. Dans ma conscience, je doute d'avoir voyagé dans le temps.
Ne parlons plus, je dois continuer à synthétiser des bonbons et libérer ces terres maudites. Je pensais que je ne pouvais pas sauver la princesse à l'époque, mais je peux au moins sauver un pays des merveilles de bonbons cette fois-ci😄 Frères, rendez-vous sur le forum dans les prochains jours, rappelons-nous les jeux classiques auxquels nous avons joué au fil des ans et profitons de ce nouveau jeu.