图片
Tout le monde rugit ! Cet otaku en deux dimensions revient à Amway Games ! 🥰
Ce que je veux partager cette fois, c'est un jeu dont je suis tombé amoureux au premier regard : « La croissance du président autoritaire » !
Pour être honnête, lorsque j'ai vu ce nom pour la première fois, je l'ai rejeté dans mon cœur : un autre simulateur terreux de Biaobazong ? 🤔
Mais ! Lorsque j'ai cliqué sur la capture d'écran du jeu et que j'ai vu la peinture verticale, je me suis envolé droit dans le ciel ! 💥
Vous me demandez quel est le système de combat dans ce jeu ? Ça n'existe pas (rires), je ne vois que le protagoniste masculin mendiant qui est toujours aussi beau dans un costume déchiré !
Ah... ce style de peinture ! C'est frais et il y a une touche de joli contraste, et les détails de la cravate tordue du protagoniste masculin lorsqu'il est à terre sont même peints avec une sorte de beauté décadente ! Couplé au fait que la secrétaire a le logo de l'entreprise gravé sur les boutons de son uniforme, ce genre de détail fait vraiment pleurer le Party Controller ! 😭
J'avoue que je suis le genre de personne superficielle en deux dimensions qui "tant que la peinture verticale est belle, peu importe à quel point l'intrigue est passionnante, cela coûte quand même de l'argent" (couvre-visage). Avant de télécharger, j'ai également vérifié la liste des doubleurs. Même si cela n'était pas marqué dans le jeu, j'ai imaginé la voix arrogante de Natsuki Hanae en tant que protagoniste masculin alors qu'il était désespéré, et je me suis immédiatement senti immergé dedans ! 🎤
Après être tombé dans le piège, j'ai découvert qu'en apparence, ce jeu parle de la contre-attaque d'un président dominateur, mais en fait, ce ne sont que des parodies et des contre-routines - par exemple, l'intrigue selon laquelle le protagoniste masculin récupère le « President Experience Ticket » dans la poubelle m'a vraiment fait rire aux éclats hahahahaha ! 😂
De plus, le système d'habillage comprend en fait des accessoires de sculpture sur sable tels que des « perruques de colle ». Comparé à l'expression sérieuse du tableau debout, le contraste est tellement mignon ! 👔
Bref, si vous êtes un "fanatique du style de peinture" comme moi, vous pouvez certainement essayer ce jeu !
Après tout, qui n'a pas envie de voir un protagoniste portant un pantalon déchiré et une tête de poulailler atteindre le sommet de sa vie en s'appuyant sur des astuces sexy ?
(Silencieux : en fait, j'attends toujours des dessins plus interactifs de secrétaires dans la mise à jour de suivi. Si le planificateur le voit, veuillez l'arranger !) ✨