图片
Le problème est que vendredi après-midi dernier, mon patron est allé à une réunion, j'ai rapidement sorti mon téléphone et j'ai ouvert ce Peak Challenge pour l'essayer. Dès que je suis entré dans le jeu, j'ai entendu des effets sonores familiers provenant du poste de travail voisin. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai découvert que mon patron était en fait assis là en train de jouer, avec l'écran de son téléphone allumé. C'était clairement le même jeu ! ! !
J'étais complètement abasourdi à ce moment-là, je me disais : le patron ne nous dit-il pas de travailler dur tous les jours ? Il s'avère que vous pêchez aussi ? ? ? Ce qui est encore plus scandaleux, c'est qu'il semblait coincé dans le niveau et continuait à jouer au même niveau encore et encore. Son expression était si concentrée qu'il ne remarqua même pas que je me tenais derrière lui.
J'ai fait semblant de verser de l'eau et je suis passé à côté de lui, faisant semblant de demander avec désinvolture : Patron, ce jeu est-il amusant ? Il a soudainement levé la tête et a eu si peur que son téléphone a failli s'envoler. Puis il a fait semblant d'être calme et a dit : Oh, je teste un nouveau jeu pour voir s'il convient que l'entreprise se transforme en opérations de jeu. Après avoir parlé, il a toussé deux fois et a fait semblant d'être professionnel.
J'ai réprimé mon rire et je suis parti en me disant, patron, qu'est-ce que tu fais semblant de faire ? Il est évident que c'est vous qui avez pris le dessus. Mais pour être honnête, ce jeu convient vraiment aux travailleurs comme nous. Les parties sont courtes et ne durent que deux ou trois minutes. Vous pouvez le poser à tout moment et ce n'est pas gênant. Il existe de nombreux styles de compétences et chaque mise à niveau est nouvelle.
Depuis que nous avons découvert que notre patron jouait également, notre équipe a désormais un accord tacite. Chaque jour à 15h30, tout le monde ouvre tacitement le jeu, faisant semblant de vérifier les informations les uns avec les autres, mais en fait nous terminons le jeu en secret. Le patron a même formé un petit groupe et a dit que nous devrions échanger davantage d'expériences de jeu et améliorer la cohésion d'équipe. Haha, il n'y a plus personne pour comprendre la constitution d'une équipe.
Bref, je le recommande fortement à tous les travailleurs. Vous pouvez en avoir un à tout moment dans les toilettes, au salon de thé, ou sous le nez du patron. N'oubliez pas qu'il n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Ce sera encore plus agréable lorsque vous rencontrerez le patron qui joue aussi😎