Quand j'ai vu la peinture verticale de « Culture » pour la première fois, mes élèves ont été choqués – ce style de peinture à l'encre est tellement bidimensionnel ! Le sentiment extatique de cultiver l'immortalité, associé aux couleurs élégantes du style national, est à l'image du personnage qui sort de l'animation. Je suis le genre d'otaku qui ne peut pas contrôler le style de peinture. Qui ne voudrait pas regarder chaque jour la modélisation incroyablement belle des démons spirituels et des armes magiques dans le jeu ? 😭💦
Pour être honnête, la voix m'a aussi fait monter en spirale dans le ciel ! Chaque fois que je parcours l'intrigue, j'ai l'impression de suivre l'épisode et j'aimerais pouvoir l'enregistrer et le jouer en boucle. Bien que je ne me soucie pas du tout du système de combat (vous pouvez de toute façon raccrocher et échapper à la tribulation en un clic, ce qui convient à un pêcheur comme moi), mais le simple fait de regarder les effets spéciaux et le changement de peinture verticale lorsque le personnage libère ses compétences vaut déjà le prix d'entrée. De plus, dans le scénario principal, il y a diverses scènes célèbres de dieux combattant et sauvant le monde, et le deuxième esprit au milieu s'est immédiatement enflammé : « Nous, les moines, devrions nous tenir côte à côte avec les dieux au corps mortel ! »🔥
Les gens qui se prostituent gratuitement peuvent être si heureux qu'ils peuvent voler, mes amis ! Ouvrez des trésors pour affiner l'équipement, raccrochez pour mettre à niveau et réalisez facilement votre rêve de cultiver l'immortalité en position allongée. J'ai récemment été obsédé par les combats d'arts martiaux, je fais équipe avec des alliés chaque jour pour pêcher et je prends des captures d'écran comme fond d'écran. Si vous êtes fan de doublage, de style de peinture et d'intrigue, vous pouvez vraiment venir dans le monde du « monachisme » pour cultiver l'immortalité avec moi en utilisant des filtres à encre et expérimenter la joie de « tout peut être peint dans un style » ! 🌸
P.S. Enfin et surtout, ce jeu n'a pas de bouton en un clic pour m'appeler mari. Mauvaise critique ! (biffer)