图片
Frères, aujourd'hui, je dois vous offrir une très bonne chose d'Amway - "Jedi Adventure". Je parcourais le forum et j'ai vu un tas de jeux mobiles de tirage de cartes Krypton Gold prétendant être "gratuits". Lorsque j'ai cliqué dessus, les 648 pop-ups du coffret cadeau sont apparues, ce qui m'a rendu malade😤. En conséquence, j'ai téléchargé ce jeu. Bon sang, c'est en fait gratuit. Vous n'êtes pas obligé de dépenser un centime. Je n'ai même pas trouvé d'option d'achat intégrée à l'application. Le développeur Beijing Youdaoyi a-t-il une dent contre l'argent ? Je ne peux pas le croire dans ma conscience.
En parlant du jeu lui-même, le gameplay principal est « l'aspiration physique ». Avant d'y jouer, je pensais que c'était un gadget à la mode, mais quand j'ai commencé à l'utiliser, j'ai réalisé que cette chose était vraiment intéressante. Vous contrôlez le personnage pour effectuer un sauvetage extrême sur la montagne enneigée. Lorsque vous rencontrez des chutes de pierres, des cascades et des avalanches, vous ne combattez pas les monstres sans réfléchir. Au lieu de cela, vous utilisez un mécanisme physique similaire à une ventouse pour absorber les obstacles ou utiliser la force pour sauter. Au début, j'étais toujours pressé et j'étais renversé par les chèvres ou emporté par les cascades. Mais une fois que j'ai maîtrisé le rythme, le sentiment d'accomplissement de sauver des gens d'une avalanche grâce à la technologie était cent fois plus satisfaisant que de tirer des cartes pour vendre des marchandises avec de l'or krypton🔥.
En termes de graphismes et de sensations, je suis assez surpris que la plateforme 5.0 puisse fonctionner ainsi. Les détails des effets spéciaux sur la neige, les poils d'animaux et les avalanches ne sont pas superficiels, et le retour d'expérience est très solide, sans la sensation erratique des jeux mobiles bon marché. De plus, les niveaux de sauvetage sont bien conçus, allant de la simple dissimulation de rochers à la gestion simultanée des léopards des neiges et des rivières turbulentes. La courbe de difficulté est raisonnable, et même une personne handicapée peut la franchir lentement avec de la pratique sans avoir à être acharnée.
Ce qui me touche le plus, c'est que ce jeu n'a pas de « système d'endurance », de « récompenses de connexion » ou de « classement social ». C'est purement, vous ouvrez le jeu, sélectionnez un niveau, sauvez des gens, mourez, recommencez, passez le niveau et fermez le jeu. Voilà à quoi devrait ressembler une machine autonome🤯. Il convient pour sortir et jouer à un jeu dans le métro, assis dans une fosse ou lors d'une réunion. Cela ne vous oblige pas à vous connecter tous les jours et ne vous fait pas perdre du temps.
Si vous en avez assez de ces jeux mobiles indésirables qui prétendent être « gratuits » mais qui vident en réalité votre portefeuille, je vous recommande vraiment d'essayer « Jedi Adventure ». N'oubliez pas que votre nom est celui d'un chasseur solo, ne vous inclinez pas devant les jeux basés sur l'or. Ce jeu est un véritable guerrier et mérite une note de cinq étoiles👍.