图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais le patron est là pour en profiter en secret.
Cet après-midi a été un autre jour où il a été pressé au sol et frotté par le père de la partie A. Cet ouvrier est devenu complètement bouddhiste. Je me sens fatigué de jouer au poisson et je veux juste trouver un jeu relaxant et insensé pour soulager mon stress. Et devinez quoi ? J'ai enfin découvert que la version en ligne de "The Lost Story" est désormais en ligne ! Ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour les pêcheurs comme nous !
Parlons d'abord des points forts de ce jeu. Ce qui m'attire le plus, c'est que ce n'est pas ennuyeux ! Pas de foie ! Pas de foie ! Dites les choses importantes trois fois. J'avais l'habitude de jouer à ce genre de jeu du foie et je devais rester éveillé tard le soir pour faire certaines activités. J'avais tellement sommeil au travail le lendemain, et mon patron se tenait derrière moi pendant que je jouais encore aux donjons, et j'ai failli mourir sur le coup. Cependant, la version en ligne de « The Lost Story » est un système de salle. Jusqu'à 6 personnes peuvent jouer ensemble. Les données sont enregistrées indépendamment. Vous pouvez entrer et sortir du monde des autres à tout moment sans aucune restriction. Vous pouvez y jouer en seulement 5 minutes sans avoir à craindre de perdre votre progression archivée. C'est parfait pour ceux d'entre nous qui travaillent à temps partiel.
Il existe également des images de personnages, 36 combinaisons, des couleurs de cheveux et des vêtements parmi lesquels choisir. Mon préféré est le look coloré et tueur. De toute façon, le patron ne peut pas le voir, donc vous pouvez le pincer à votre guise. Les animaux peuvent aussi changer de peau ! Oh mon dieu, mon chien n'est enfin pas obligé de porter les mêmes vêtements que les autres. Il change de peau lorsqu'il pêche et son humeur s'améliore.
Le seul regret est que ce jeu semble gratuit, ce qui est trop convivial pour les travailleurs pauvres comme moi. Vous pouvez être heureux sans dépenser d'argent et le coût de la pêche est réduit au minimum. Cependant, si les développeurs facturent les skins à l'avenir, je pourrais encore payer un peu d'argent de poche pour des animaux mignons... Je ne dirai plus rien, mais le patron est passé par là, alors j'ai d'abord coupé l'écran. Frères, voulez-vous jouer à un jeu ? 🐟💼