图片
Wow, un ami m'a récemment recommandé un jeu appelé "Mini Legion". Il a dit que c'était un jeu de combat de héros sans stress. Cela semblait être très puissant. Je n'étais pas vraiment intéressé par ce genre de jeu de combat et de mise à mort, mais mon ami a dit que les graphismes étaient très mignons, alors j'ai essayé de le télécharger et d'y jouer...
Au moment où j'ai ouvert le jeu, j'ai été vraiment abasourdi😢
Cette interface... eh bien... comment dire, elle ressemble au style d'il y a quelques années. Les boutons sont gros et carrés, et la combinaison de couleurs est également étrange. Il y a un sentiment de dissonance indescriptible. Les dessins verticaux des personnages du commandant militaire ne sont pas mon style de gentillesse préféré. Ils ont l'air un peu sinistres et les détails ne sont pas assez raffinés. Les gens comme moi qui aiment les styles de dessin mignons ne peuvent vraiment pas l'accepter (´;ω;`)
J'ai également jeté un œil aux captures d'écran du jeu. Les images promotionnelles sont clairement belles, mais dans le jeu lui-même, les cartes, les menus et l'interface utilisateur semblent tous très grossiers et les polices sont également trop petites, ce qui est un peu dur pour les yeux. En tant que joueur occasionnel, j'espère vraiment que tous les jeux pourront ressembler à des jeux d'habillage ou à des jeux de ferme, avec des interfaces chaleureuses et rondes et des couleurs roses et tendres, pour que je sois de bonne humeur en jouant !
Cependant, j'ai entendu dire que le gameplay était assez riche. Vous pouvez librement associer des généraux et des armes combinées, ainsi qu'empiler diverses compétences. Mais je pense que l'interface est la première impression du jeu. J'espère que l'équipe de développement pourra envisager de l'optimiser et au moins rendre les boutons plus mignons et les couleurs plus douces. Alors je serai peut-être prêt à continuer à jouer~
Bref, si vous avez des amis qui aiment les jolies peintures comme moi, vous devez être préparé mentalement avant d'acheter ce jeu (◕‿◕✿)