Le patron venait de partir pour une réunion, alors j'ai immédiatement sorti mon téléphone et en ai attrapé un en secret 😎 Ce n'est pas facile de pêcher, et il faut faire attention à la stratégie lorsqu'on cherche des jeux - on ne peut toucher à rien de trop agressif, et c'est facile de renverser si c'est trop compliqué. Il est préférable de pouvoir faire une pause et s'enfuir à tout moment. Récemment j'ai découvert un petit jeu appelé "Shepherd's Heart", qui est tout simplement un outil de pêche fait sur mesure pour les ouvriers !
Pour parler franchement, ce jeu consiste à élever de petits monstres. Le style de peinture est doux et mignon, et l'intrigue est également très relaxante. Vous incarnez un entraîneur, dirigeant un groupe de petits gars étranges à travers le continent, combattant des monstres, collectant des matériaux et faisant couver des œufs. L'opération est super simple, il suffit de cliquer, de cliquer et la bataille se déroulera automatiquement. Il vous suffit de lancer une compétence au moment critique. Le fait est que cela ne demande pas beaucoup d'efforts à votre cerveau et que vous n'êtes pas obligé de le regarder tout le temps. Même si le patron passe brusquement, vous pouvez simplement débrancher et faire semblant de lire le document sans aucune pression 😂
Et c'est totalement gratuit, sans gadgets. Cela fait une semaine que je joue, j'en joue quelques-uns tous les jours pendant ma pause déjeuner et quand je vais aux toilettes, et j'ai accumulé un tas de petits mignons. Chaque monstre a sa propre personnalité et ses propres compétences, et des variétés rares peuvent être libérées lors de l'éclosion des œufs. Ce sentiment de surprise est particulièrement relaxant.
La chose la plus étonnante est qu'il prend en charge le ralenti en arrière-plan. Par exemple, après avoir terminé votre endurance pour la journée, laissez les monstres explorer la nature par eux-mêmes et vous pourrez simplement travailler sans soucis. Quand vient le temps de la pêche, dégustez les plats. Mais n'oubliez pas de baisser le volume, sinon les cris du monstre seront trop mignons et facilement exposés.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous en avez assez de ces "jeux vivants" qui nécessitent de faire équipe et de jouer des donjons, et que vous souhaitez souffler en secret au poste de travail, Shepherd's Heart vaut vraiment le coup. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. J'espère que chacun pourra trouver son propre petit monstre~🐑