Mes sœurs, en tant que travailleuse migrante qui fait deux heures de trajet chaque jour, je comprends la douleur de vouloir jouer à des jeux mais de ne pas avoir beaucoup de temps. Récemment, pendant ma pause déjeuner, je suis tombée sur un jeu de développement de style ancien appelé "Phoenix Scheming". Sans oublier qu'il est gratuit, mais il convient également à la pêche pendant son temps libre. Je dois essayer!
Parlons d'abord du gameplay. Le noyau est synthèse + intrigue + changement de costume. La synthèse est similaire à Xiaoxiaole. Vous faites glisser les mêmes accessoires ensemble pour les mettre à niveau. Vous pouvez les utiliser d'une seule main tout en vous balançant dans le métro. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre la gare. L'intrigue ressemble un peu à la lecture d'un roman ancien. L'héroïne se réincarne et attaque une contre-attaque. Mais c'est une question sanglante. Si vous regardez quelques chapitres pendant votre pause déjeuner, c'est bien plus excitant que de regarder de courtes vidéos. De plus, son magnifique système de vêtements et de décoration d'intérieur est un plaisir à collectionner et à contrôler. Vous pouvez débloquer de nouveaux vêtements en quelques clics chaque jour. Ce n'est pas fatiguant, et on peut faire des heures supplémentaires jusqu'à huit heures et cliquer deux fois avant de se coucher sans se fatiguer.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que ça ne vous oblige pas à aller sur Internet ! Contrairement à certains jeux, s'enregistrer tous les jours, c'est comme aller au travail. Si vous le manquez, vous subirez une grosse perte. Ce jeu peut automatiquement accumuler des ressources même hors ligne. La prochaine fois que vous l'ouvrirez, vous pourrez récupérer la nourriture directement sans aucune pression psychologique. Je fais habituellement la navette le matin pour vider mon énergie, regarder des drames à midi et changer de décoration avant de me coucher le soir. Le temps est fragmenté mais la pièce est assez enrichissante.
Il convient très bien aux animaux sociaux comme nous qui souhaitent se détendre mais ne veulent pas être trop fatigués. Quoi qu'il en soit, j'en suis accro et mon temps de métro ne sera plus jamais ennuyeux🚇 Mes sœurs, si vous aussi vous cherchez un outil de pêche qui ne vous occupe pas la tête, vous pouvez l'essayer~