Parlons de pourquoi je me suis lancé là-dedans en premier. J'ai été directement frappé par son style de peinture ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation d'une grande IP, les dessins des personnages et la conception de l'interface utilisateur ont tous un sens propre et élégant du style Wasteland, en particulier la couleur des cheveux et la couleur des yeux des artisans du magasin d'armes ont directement touché mon système XP ! 🤤 Et les lignes de l'intrigue ont en fait un sentiment de familiarité dans l'unité d'animation. Par exemple, lorsque les survivants viendront acheter du matériel, ils diront : « Si vous survivez cette fois, je vous offrirai un précieux soda ». Ahhh, les détails sont ravis !
En parlant de restauration, j'ai soudain envie de parler d'un jeu adapté en anime auquel j'ai joué récemment (à voix basse : celui sur "Le Puits des Mangeurs d'Os"). Pour être honnête, l'adaptation IP est en fait très facile à renverser, soit l'intrigue est modifiée comme par magie, soit les illustrations se transforment en PPT. Mais ce jeu a en fait invité le doubleur du protagoniste. La phrase d'ouverture « Je dois trouver un moyen de rentrer » m'a fait pleurer sur le coup ! 😭 Quant au système de combat... J'ai l'habitude de ne pas regarder l'intrigue, mais chaque pose de la peinture verticale peut être capturée comme fond d'écran, hoo ! En revanche, bien que "Geometry of Survival" ne soit pas une œuvre IP, son style de peinture et la création de personnages m'irritent davantage. Le gameplay libre vous permet de personnaliser l'apparence de l'équipement, et la concentration bidimensionnelle est complète !
Finalement, je soupire : si un jour « Géométrie de la survie » peut être lié à une IP dramatique, comme « Trois questions de la fin du monde » ou autre, je le ferai exploser ! 🔥 Désormais, chaque jour, lorsque je vais en ligne : fabriquer de l'équipement → regarder les discussions des PNJ → collecter des ressources → faire du vélo. Qui a dit que diriger un jeu n'était pas amusant, je suis le premier à refuser ! 😤 Mes sœurs, entrez vite, on se voit au refuge ! 💥