图片
Frères, aujourd'hui, je voudrais « recommander » un jeu mobile autonome consciencieux appelé « Miracle Sword ». Attends, laisse-moi d'abord m'essuyer les yeux... MMO ? La légion part en expédition ? Coffre de l'Alliance ? Enveloppe rouge à l'échelle du serveur ? PK inter-serveurs ? N'est-ce pas le jeu en ligne social Krypton Gold le plus typique ? Qui m'a dit que cela avait quelque chose à voir avec le « autonome » ? 😅
Je me demandais, est-il produit par 4399, ou est-ce 0 téléchargement gratuit ? Quand je suis entré, l'écran était rempli de "Premier dépôt pour obtenir une tenue divine", "Piochez une carte pour obtenir un animal de compagnie divin", "La bataille d'alliance est ouverte pour une durée limitée"... Ce n'est pas une épée miraculeuse, c'est une lame en or krypton ! Vous dites qu'il a une conscience ? Alors je peux seulement dire que la façon dont la conscience trompe les gens est relativement simple et non cachée. 😂
En tant que chasseur solo, ce qui m'énerve le plus, c'est ce genre de jeu où la formation d'équipe est obligatoire, les tâches quotidiennes ne peuvent pas être accomplies et les gens vous traitent comme un monstre sans recharger d'argent. Jetez vous-même un œil à l'introduction : Se transformer en une sortie de rage ? La Ville Sainte est-elle à vous de gouverner ? S'il vous plaît, c'est la ville sainte de Big R, la transformation de Krypton Man, et cela n'a rien à voir avec le fait que vous et moi nous prostituions gratuitement. À moins que vous ne souhaitiez entrer et être victime des autres, je vous suggère de le désinstaller directement. 💀
Cependant, si vous recherchez un jeu « relaxant » capable de trouver automatiquement des chemins, de raccrocher en un seul clic et d'avoir des effets d'éclairage en plein écran, alors il peut être admissible. Mais n'oubliez pas que cela épuisera votre temps fragmenté et vous fera sombrer dans une anxiété de classement sans fin. Où est la joie du jeu autonome ? En termes d'exploration libre, d'immersion dans l'intrigue et de profondeur de gameplay, pas dans ces comparaisons numériques. 👎
Donc, ma recommandation s'arrête ici. Si vous souhaitez jouer à un véritable jeu autonome, tournez à gauche et recherchez "Hollow Knight", "Dead Cells" et "Terriaria". C'est votre conscience. Quant à "Miracle Sword"... laissez-le aux guerriers qui sont prêts à travailler dans le jeu. JE? Je continue d'être un ranger solitaire dans le monde autonome. 🕹️