图片
Frères, je suis ici pour chercher à nouveau un trésor ! J'ai fait des heures supplémentaires récemment jusqu'à ce que j'aie des vertiges. Pendant ma pause déjeuner, j'ai juste envie de trouver un jeu auquel je puisse jouer à tout moment, un jeu qui ne m'arrêtera pas. Du coup, je me suis tourné vers "Hungry Shark : Evolution", une nouvelle œuvre d'une ancienne IP. Au départ, je pensais que c'était pour les enfants, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je n'ai plus pu m'arrêter et il a été soudé directement au téléphone.
Parlons d'abord de l'expérience de déplacement. J'utilise le métro tous les jours et le signal est souvent intermittent. Ce jeu ne pose aucun problème lorsque je joue seul et je peux en profiter même lorsque Internet est déconnecté. Une partie ne dure que trois à cinq minutes, vous pouvez donc jouer deux parties en attendant un feu rouge ou en faisant la queue. Et l'opération est si simple qu'il me suffit de faire glisser mes doigts. Je peux jouer debout, assis ou appuyé sur l'accoudoir. Cela ne me touche pas du tout, faire semblant de regarder les informations pour éviter les conversations embarrassantes 😂
Le jeu consiste à contrôler un requin pour qu'il mange et mange dans la mer, évoluant d'un petit poisson à un requin roi-dieu Viking. Cette génération a ajouté de nombreuses compétences secondaires, telles que cracher du feu, invoquer des orages et lancer des tomahawks, qui sont très satisfaisantes. Surtout la peau du "God King Viking Shark", qui est recouverte de lumière dorée. Une seule morsure tuera même une baleine et l'indice de décompression est de cinq étoiles. Il existe aussi ce qu'on appelle un « bébé géant ». Le porter, c'est comme élever un bébé géant des profondeurs de la mer. Il est mignon et féroce, et convient pour s'amuser secrètement lors de la pêche.
D'ailleurs, il y a aussi récemment des activités de vacances, comme des costumes de dents de lapin et des paniers d'œufs de Pâques, collectant et contrôlant l'ecstasy. La clé est que vous pouvez vous amuser en jouant avec zéro krypton et que vous recevez beaucoup de pièces d'or et d'accessoires, contrairement à certains jeux mobiles qui vous obligent à recharger de l'argent. Le développeur est Zhangqu, c'est une ancienne usine, et la stabilité n'est pas mauvaise, du moins elle n'a pas planté.
Seul bémol : quand vous aurez faim, vous aurez très envie des calamars grillés du stand barbecue 🦑 Ne me demandez pas comment je le sais, j'ai déjà commandé un plat à emporter à midi.
En conclusion, si vous êtes un employé de bureau, un étudiant en soirée, ou quelqu'un comme moi qui a été torturé par le Parti A jusqu'à vouloir mordre les autres, ce jeu vous permettra certainement de trouver un peu de bonheur dans le métro. Un artefact temporel fragmenté, recommandé à tout frère animal social.
Commençons à pêcher ! 🐟🐟🐟