Je suis un débutant. Hier, je parcourais l'App Store et j'ai vu une jolie icône de ce royaume de la cuisine, alors je l'ai téléchargée. Du coup, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! ! 😍 La photo est super exquise. Il existe de nombreux chefs de différents pays, notamment ceux qui préparent des sushis, des pâtes et des pizzas. Cela rend gourmand rien que de le regarder.
Le jeu consiste simplement à cliquer, à améliorer le chef, à améliorer les plats, à décorer le restaurant, puis à servir les plats pour gagner des pièces d'or lorsque les invités arrivent. J'ai ouvert mon premier magasin maintenant, mais mes pièces d'or s'accumulent très lentement. Je ne sais pas comment mettre à niveau rapidement. 😭 Je pense que d'autres peuvent ouvrir de nombreux restaurants, mais je ne peux même pas me permettre un deuxième magasin.
Je voudrais vous demander, que dois-je mettre à niveau en premier au début de ce jeu ? Dois-je donner la priorité à devenir chef ou à acheter des décorations en premier ? De plus, quel est le meilleur moment pour augmenter la vitesse de service ? Existe-t-il des conseils pour aider les clients à donner davantage de pourboires ?
Je pense que ce jeu convient très bien à nous, les débutants. Vous n'avez pas besoin d'utiliser trop de cerveau, il vous suffit de pointer du doigt et de voir votre restaurant devenir de plus en plus avancé, ce qui est un grand sentiment d'accomplissement ! Et peu importe l'heure à laquelle vous l'ouvrirez, les clients y attendront et ne repartiront pas précipitamment. Recommandé aux nouveaux arrivants comme moi qui débutent dans les jeux mobiles ~🥰
Quelqu'un peut-il m'apprendre à jouer de manière plus fluide ? Attendre en ligne, c'est très urgent ! !