图片
En tant que jeu de cuisine gratuit, il m'a vraiment tenu accro pendant plusieurs week-ends. Au début, j'avais juste la mentalité de jouer avec désinvolture, mais une fois que j'ai commencé, je ne pouvais plus m'arrêter. Maintenant que la boutique est passée à cinq étoiles, j'aimerais partager avec vous quelques stratégies pour débutants et des conseils pratiques, dans l'espoir d'aider les joueurs qui débutent dans le jeu ~😊
Tout d'abord, les fonds sont limités au début du jeu. Il est recommandé de débloquer en priorité les deux thèmes fondamentaux « boutique de desserts » et « restaurant fast food ». Les cornets et les coupes de chocolat de la boutique de desserts sont rapides à fabriquer et à vendre à des prix modérés, ce qui permet d'accumuler rapidement des pièces d'or ; tandis que les hamburgers et le poulet frit du fast-food peuvent attirer plus de convives et sont les « partenaires en or » pour gagner de l'argent dès le début. Pensez à faire passer l'équipement de base de ces deux magasins au niveau 2, afin que l'efficacité de la production soit grandement améliorée !
Concernant les compétences culinaires, de nombreux joueurs ont tendance à ignorer le « rythme des clics ». Lorsque vous préparez des gaufres américaines, lorsque la barre de progression sur l'écran atteint la zone verte puis lâche prise, les gaufres deviendront extra croustillantes et le prix doublera ! Il en va de même pour les sushis. Les mouvements des sushis roulés doivent être propres et soignés. Plus le degré de perfection est élevé, plus vous obtiendrez de points d'expérience supplémentaires. L'éditeur l'a personnellement testé et a découvert qu'une fois devenu compétent, le revenu quotidien peut être augmenté d'environ 30 %~
Il est également essentiel de donner la priorité à la modernisation des restaurants. Au début, il est recommandé de mettre à niveau d'abord le « système d'échappement » et la « caisse », ce qui peut réduire le taux d'échec de cuisson et accélérer le paiement. Une fois que ces équipements de base ont atteint le niveau 3, envisagez d'améliorer les « décorations » et les « tables », car ces dernières peuvent améliorer la satisfaction des convives et augmenter indirectement les revenus des pourboires. Au fait, n'oubliez pas de vous connecter tous les jours et de finaliser des commandes à durée limitée, qui sont des moyens importants d'obtenir des ingrédients rares et des diamants ! 💎
Que faire si vous rencontrez un restaurant difficile ? Par exemple, l'oncle pointilleux qui porte des lunettes de soleil aime se plaindre d'une « portion trop petite ». En ce moment, nous pouvons facilement résoudre le problème en mettant simplement une commande supplémentaire de frites ou une petite boisson sur sa table ~ Il y a aussi des écolières mignonnes qui préfèrent les desserts colorés, donc ce serait bien de préparer quelques coupes glacées aux fraises et des coupes de glace supplémentaires.
Dernier rappel : le jeu nécessite le système 5.0 pour fonctionner et est pris en charge par Android et iOS. Si vous rencontrez un décalage, vous pouvez essayer de supprimer les programmes en arrière-plan ou de modifier la qualité de l'image en mode « fluide ». Nanjing Moye Network Technology a fait du bon travail d'optimisation, mais vous devez parfois attendre que les données se chargent après la mise à jour de la version.
Bon, c'est tout pour le petit guide d'aujourd'hui. Si vous rencontrez d'autres problèmes dans le jeu, ou débloquez des équipements de cuisine plus avancés, n'hésitez pas à interagir avec moi dans la zone de commentaires ! Peut-être que la prochaine fois je publierai un tutoriel spécial sur "Comment débloquer rapidement des recettes cachées"~🍜🍕🍣
Je souhaite à tous les gérants de magasin une entreprise prospère et gagner de l'argent ! Rendez-vous dans le jeu ~👋