J'avais parcouru le forum pour voir des gens poster des captures d'écran. J'ai vu beaucoup de grands recommander ce jeu, alors j'ai secrètement téléchargé "Hunting Mission". J'avais peur de ne pas comprendre le jeu, mais quand je suis entré, j'ai été émerveillé par les images ! La tribu Star Island est vraiment belle, super colorée, comme un monde de conte de fées. J'ai choisi le personnage du garçon et je me suis senti très immergé en suivant l'intrigue~😍
Le plus surprenant, c'est le système des animaux de compagnie ! J'ai attrapé un petit renard hier. Il est poilu et brille. C'est super mignon d'avoir autour. L'équipement est également cool. J'ai reçu un arc violet et je me sentais comme un vrai chasseur. Mais il est difficile d'améliorer les équipements. Quelqu'un peut-il m'apprendre comment obtenir du matériel rapidement ? 🙏
Il y a aussi l'intrigue prophétique du "Livre de Loya". Même si je n'ai joué que le deuxième chapitre maintenant, je suis déjà très curieux de connaître l'histoire qui se cache derrière. Les indices laissés par mon père étaient assez touchants. J'espère que tu ne m'abuseras pas plus tard...🫣
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment reconnaissant aux gars du forum qui ont recommandé ce jeu ! Sans vous, j'aurais peut-être raté un jeu aussi amusant. À propos, il semble que vous puissiez ajouter des amis dans le jeu. Y a-t-il des débutants qui peuvent former une équipe ensemble ? Mon identifiant est "Cute Newcomer Please Help", s'il vous plaît, aidez-moi, cette petite personne confuse, à explorer ensemble la tribu Xingdao ! ✨