图片
Mes sœurs, aujourd'hui, je vais vous gifler. En tant que chasseur indépendant, je déteste généralement les jeux mobiles basés sur l'or. Qu'en est-il de la première recharge 648, du pool de cartes à durée limitée et du classement des puissances de combat ? Est-ce qu'ils regardent tous votre portefeuille et coupent des poireaux ? Mais il y a quelques jours, mon meilleur ami a joué "Qingluan Prosperity Record". J'étais prêt à me plaindre, mais après y avoir joué pendant trois heures, je l'ai vraiment apprécié.
Ce jeu n'a en fait pas ces systèmes de tirage de cartes dégoûtants, aucune limite physique et aucun niveau VIP. Pouvez-vous le croire ? J'ai joué pendant une semaine et je n'ai pas dépensé un centime. L'intrigue était entièrement débloquée et le gameplay d'habillage était fondamentalement gratuit. Le soi-disant « mode de recharge : 0 » n'est pas une fraude, il ne rapporte vraiment pas d'argent. L'intrigue principale est écrite avec plus de soin que certains jeux autonomes. L'héroïne n'est pas une imbécile, mais une véritable impératrice qui élabore des stratégies dans les temps troublés. Chaque protagoniste masculin a son propre arc de croissance et n'est pas le genre de personne qui lèche le papier lorsqu'il la rencontre.
La peinture verticale est suffisamment exquise pour être utilisée comme fond d'écran, mais ce qui m'importe le plus, c'est la conception du gameplay. Il y a en fait des éléments de sélection de branche et de stratégie, ce n'est donc pas un exercice stupide. Le système d'habillage n'est pas conçu pour vous obliger à dépenser de l'argent pour acheter des objets limités, mais peut être débloqué via l'intrigue ou acheté avec la monnaie du jeu.
Pour être honnête, à quel point le marché du jeu mobile se porte-t-il actuellement ? Un jeu d'habillage veut que vous piochiez des cartes jusqu'à ce que vous fassiez faillite, tandis qu'un jeu d'amour vous oblige à dépenser de l'argent en proposant chaque jour des activités à durée limitée. Cependant, un ouvrage consciencieux comme « Qingluan Prosperity Record » n'a reçu presque aucune publicité. Si tout le monde pouvait voter avec ses pieds, tous les jeux de poubelles seraient morts depuis longtemps.
Je ne dis pas que c'est impeccable, l'interface utilisateur est parfois en retard et le doublage est un peu décalé, mais dans la mesure où il ne vous traite pas comme un poireau, je suis prêt à lui donner l'approbation d'un chasseur solo. Si vous voulez vous impliquer, il est tôt. Qui sait si le développeur va se mettre en colère et commencer à ajouter un système d'or au krypton ? Au moins maintenant, il mérite le mot « flux clair ».