图片
Frères, l'équipe du projet a fait des heures supplémentaires ces derniers temps, et je ne supporte vraiment pas de perdre le peu de temps que j'ai passé dans le métro. Dans le passé, lorsque je jouais à ces chefs-d'œuvre, j'atteignais la fin du jeu dès que j'entrais dans le donjon, ce qui était extrêmement inconfortable. Aujourd'hui, Amway vient de découvrir un jeu mobile au trésor "Dark Light Years", qui tue définitivement le temps sur les trajets👌
Parlons d'abord des points clés : c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Le développeur, Zhejiang Zaile Network, n'est pas une grande entreprise, mais ce jeu est vraiment convivial pour les employés de bureau. La vitesse d'attaque est maximale au début et c'est un plaisir de vaincre des monstres. Vous n'avez pas besoin de travailler pendant une demi-heure pour vous faire une idée, comme dans certains jeux. Il n'y a aucune restriction sur toute la carte. Vous pouvez automatiquement trouver votre chemin et tuer des monstres en un seul clic. Vous pouvez même déposer votre poche dans le métro et terminer une vague en quelques regards seulement.
J'allume généralement le décrochage automatique avant la pause déjeuner et je reviens après le dîner pour récupérer beaucoup de matériel. Des batailles en équipe à grande échelle comme Sand Attack peuvent également être regroupées sur plusieurs serveurs, mais la meilleure chose est que vous pouvez expérimenter un PK passionné en peu de temps. Tuez des gens et faites exploser du matériel en un seul clic. Mes collègues m'ont demandé pourquoi je regardais mon téléphone et j'ai ri😏
Le seul inconvénient ? Ce jeu est dommage. N'y jouez pas après avoir quitté le travail, sinon vous vous battrez vraiment avec le BOSS jusqu'à minuit. Mais j'ai joué une dizaine de minutes en allant au travail, juste le temps de m'échauffer et d'arriver à la gare, parfait ! C'est adapté aux vieux comme nous qui n'ont pas le temps mais qui veulent s'amuser. Dépêchez-vous de le télécharger et essayez-le. Peut-être qu'il y en aura un pour vous lors de la bataille de guilde la semaine prochaine🚀