Sœurs ! Un ami m'a récemment offert un jeu. Au départ, je pensais que ça ne me plairait pas parce que je ne suis pas très doué pour les jeux de combat et de tuerie. Mais après y avoir joué, j'ai découvert, wow wow, c'est vraiment mignon ! 😭💕
Le jeu s'appelle Zhanshuang Pamish. Le nom semble hardcore, mais les garçons et les filles structurels qui y figurent sont tous très beaux ! Surtout celle qui s'appelle Liv, avec ses cheveux roses et tendres et ses cheveux stupides qui flottent lors des combats, elle est tellement adorable pour moi ! Il y a aussi Qishi, qui a les yeux ronds et parle doucement. Je ne peux pas m'empêcher de prendre une capture d'écran à chaque fois que je la frappe ! Bien que le jeu ait un thème apocalyptique, la conception des personnages est très détaillée. Par exemple, lors du changement de vêtements, certaines peaux ont de petits nœuds et des bords en dentelle, ce qui est tellement cicatrisant~🥰
Et ! Ce jeu a en fait un système de dortoir ! C'est le genre d'endroit où l'on peut décorer des chambres et mettre des meubles pour les petits, et où l'on peut interagir avec eux, toucher leur tête, etc. La première chose que je fais quand je me connecte tous les jours est d'aller au dortoir et de les regarder hébétés et bâiller. C'est tellement heureux ! Les meubles présentent également de nombreux styles mignons, tels que des poupées ours et des petites lampes de table. J'ai l'impression de jouer à Nuan Nuan Voyages autour du monde + Les Sims ! Bien que la partie combat soit un peu difficile, j'utilise toujours l'automatique, ou je laisse mes amis m'emmener, et je suis responsable de crier "si beau et mignon" hahaha~
Oh, au fait, sa musique est aussi très sympa. La musique de fond de l'interface de connexion est très douce, comme si on écoutait une berceuse. Parfois, j'allume le jeu et j'écoute de la musique le soir, ce qui est super relaxant ~ S'il y a des sœurs qui aiment les peintures mignonnes et qui veulent un petit élément d'action pour les stimuler, vous pouvez essayer ! Quoi qu'il en soit, une personne handicapée comme moi peut quand même s'amuser, je n'ai vraiment pas envie de piquer ! Quoi qu'il en soit, je suis accro depuis peu. Je dois aller en ligne et toucher mon petit peuple tous les jours. Je suis tellement heureuse ~❤️