图片
Bonjour mes sœurs ~ Je m'appelle Xiaomei. J'ai récemment découvert un jeu des Trois Royaumes super mignon appelé "Three Kingdoms Opera Wei Zhuan". Au départ, je pensais que les jeux Three Kingdoms consistaient uniquement à se battre et à tuer, alors j'ai pensé à l'essayer, mais j'ai été époustouflé par sa gentillesse ! 😳
Le style de peinture de ce jeu est vraiment curatif. Les généraux qui s'y trouvent sont tous des versions Q, avec des yeux ronds et de petites mains, en particulier Lord Cao Cao, qui s'est en fait transformé en forme de chat aux pattes courtes. Il se balancera d'un côté à l'autre lorsqu'il courra. C'est vraiment mignon🥺
De plus, le jeu n'est pas un mode de combat très tendu. Au lieu de cela, c'est comme jouer une histoire de développement chaleureuse. Suite à la lente croissance de Cao Cao, de l'autre côté de la Grande Muraille jusqu'à Xuchang, Chang'an, on a l'impression de grandir avec un petit ami~
J'aime le plus le système de collecte. Vous pouvez changer les généraux en petits chapeaux, petites capes et diverses décorations fantaisistes. Chaque fois que je les mets dans de nouveaux vêtements, je prends des captures d'écran et les sauvegarde📸
Le jeu est toujours gratuit ! Il n'y a pas d'invites de recharge ennuyeuses, jouez simplement tranquillement, particulièrement adapté aux fêtes occasionnelles comme nous ~
Bien qu'il s'agisse d'un thème des Trois Royaumes, ce n'est vraiment pas effrayant, et l'intrigue est aussi très touchante. J'ai pleuré plusieurs fois en le regardant😭 Surtout l'histoire entre Cao Cao et Xun Yu, l'amitié chaleureuse est vraiment réconfortante
Bref, je le recommande aux petites mignonnes qui aiment les tableaux mignons comme moi, allez l'essayer ! Je te garantis que tu seras mignon aussi💖