图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, soupirent les ouvriers. Chaque jour, je prends une pause sous le regard mortel du patron et les montagnes de KPI, mais qui a dit qu'on ne pouvait pas atteindre un certain domaine si on pêchait ? Récemment, j'ai découvert un jeu de fugue - Dream Farm, qui est simplement un outil de soulagement du stress conçu sur mesure pour les "joueurs fragmentés dans le temps" comme moi ! 😎
Parlons d'abord du style de peinture, qui est exquis et curatif. En regardant ces champs de légumes verts et ces mignons petits animaux, mon humeur passe instantanément du « jeu de code de vie et de mort » au « paradis ». L'opération est également ridiculement simple. Cliquez simplement pour semer, puis cliquez pour récolter. C'est complètement insensé. Lorsque le patron passe, je peux faire semblant de cliquer avec précaution avec la souris (en fait, je récolte des radis). 🌱
Le plus étonnant, c'est que ce jeu est complètement sans cœur ! Contrairement à certains jeux qui vous obligent à vous connecter à intervalles réguliers pour récolter des légumes, sinon les récoltes se faneront - les récoltes de la ferme de rêve poussent vigoureusement d'elles-mêmes, comme si elles savaient que les ouvriers n'avaient pas le temps de s'en occuper. Vous l'ouvrez toutes les demi-journées, et bon, un grand champ de cultures matures vous attend, et vous vous sentez plein d'accomplissement et pas fatigué. 🥕
Je l'utilise dans le métro, pendant ma pause déjeuner et même lorsque je suis accroupi dans les toilettes. Cultivez du blé, élevez un poulet, construisez une petite maison et changez le costume du personnage. J'ai l'impression que ma fatigue au travail a été guérie. Dans le passé, quand je quittais le travail, je voulais juste languir, mais maintenant je peux « construire une maison » dans le jeu et j'ai pris ma retraite mentalement. 🏡
Le modèle de recharge est de 0 yuan. Le développeur est Hefei Letang Animation. Quelle conscience ! Il est fortement recommandé aux travailleurs qui « font aussi semblant de travailler dur » au poste de travail. Quand on pêche, il faut aussi rechercher la qualité et le bonheur ! Le patron n'est pas là, alors j'entre en secret. Ce que je plante n'est pas un champ, mais un rêve~✨