Je pense qu'à l'époque, il n'y avait pas de smartphones. Pour jouer à des jeux, il fallait secrètement connecter une machine rouge et blanche à l'arrière d'un téléviseur noir et blanc. Dès que vous avez entendu les pas de vos parents, vous avez immédiatement éteint la télévision et allumé le ventilateur pour dissiper la chaleur. C'était tellement excitant😄 En ce qui concerne le thème des Trois Royaumes, la première chose qui me vient à l'esprit est "Le Continent d'Overlord". À cette époque, afin de capturer Zhuge Liang, chaque ville de la carte pouvait être bouleversée. Plus tard, des cybercafés ont vu le jour, et dès la sortie de la glorieuse série "Trois Royaumes", les frères sont restés éveillés toute la nuit à étudier les affaires intérieures et les formations, et se sont souvent battus pour savoir s'ils devaient être des "soldats Liannu" ou "Cavalerie Tigre et Léopard".
Maintenant, quand je vois le jeu "Three Kingdoms World", j'ai l'impression d'avoir rencontré une vieille connaissance et d'avoir enfilé de nouveaux vêtements. Les images de style réaliste sont en effet bien meilleures que les blocs de pixels de l'année, mais la sensation d'envoyer des troupes et d'élaborer une stratégie revient immédiatement. Ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu est gratuit ! Il faut savoir qu'à l'époque, il fallait économiser un mois d'argent pour le petit-déjeuner pour acheter une véritable version des "Trois Royaumes". Il est désormais rare de rencontrer un jeu de stratégie des Trois Royaumes qui ne facture pas de billets, nous devons donc le chérir.
Permettez-moi de parler de quelques points qui m'ont marqué : Premièrement, le réglage de la résistance multijoueur à l'invasion extraterrestre est très bon. Quand je jouais à "Les Héros des Trois Royaumes", j'avais toujours l'impression qu'il ne suffisait pas de jouer seul. Maintenant, je peux amener mes frères sur le forum pour défendre ensemble Luoyang, ce qui est un grand plaisir. Deuxièmement, le système de développement électrique est assez solide. Ce n'est pas une routine insensée pour gagner de l'argent. Que vous souhaitiez être un traître ou un roi bienveillant, tout dépend de votre propre gestion. Ça fait du bien👍
Bien sûr, en tant que vétéran ayant joué à des jeux PC sur consoles rouges et blanches, ce qui me manque le plus, c'est la sensation de quelques amis blottis devant l'ordinateur pour discuter de stratégies. Puisque "Three Kingdoms World" nous oblige à jouer le rôle d'un monarque puissant, alors ne vous concentrez pas uniquement sur votre propre développement, allez au jeu plus souvent si vous n'avez rien à faire, peut-être pourrez-vous rencontrer quelques vieux qui peuvent se vanter et manquer ensemble le Lu Bu que nous avons chassé et le Chibi que nous avons aimé dans ces années-là.
Bref, si vous êtes un ancien joueur qui souhaite retrouver la passion du passé, ou si un nouvel ami souhaite expérimenter la stratégie des Trois Royaumes qui nécessite vraiment d'utiliser votre cerveau, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Sans plus tarder, je vais d'abord créer un compte. Il y a une pancarte accrochée à la porte de la ville disant "Nostalgic Old Driver Recruiting Disciples", haha😎