Attraper du poisson n'est pas facile. Quand le patron regarde par derrière, son cœur tremble. Mais je ne peux pas résister à mes mains qui me démangent, alors je dois trouver du plaisir sans cervelle. Récemment, j'ai découvert un jeu intitulé "Across Thousand Years". J'ai entendu le nom et j'ai pensé que j'allais prendre ma retraite, mais quand j'y ai joué, hé, c'est un outil magique pour attraper du poisson ! 😎
Ce jeu est considéré comme une stratégie de guerre nationale en temps réel, mais le fonctionnement est très simple, avec une marche multi-unités intelligente, et la carte se lancera automatiquement en quelques clics, sans avoir à mémoriser les frappes. Lorsque le patron est passé soudainement, je suis immédiatement passé à l'interface de la calculatrice. Il pensait que je calculais la prime de fin d'année. En fait, mes troupes attaquaient déjà la ville. J'étais tellement heureux. 😂
Le meilleur, c'est que ce n'est pas amusant et que vous pouvez y jouer sans dépenser d'argent. Je viens de me faufiler dans un jeu pendant ma pause déjeuner, et je peux lancer une vague d'expéditions en une dizaine de minutes. Je n'ai pas besoin de publier des primes tous les jours comme ces jeux de grands noms. Les scènes de bataille sont assez excitantes et la carte réaliste est bien plus intéressante que les plantes en pot sur le poste de travail. Ce n'est pas difficile de cultiver des héros. Vous pouvez jouer avec tout ce que vous dessinez. Vous pouvez rassembler les trésors d'obligations au hasard. Quoi qu'il en soit, c'est juste de la pêche. Soyez simplement heureux. 👻
D'ailleurs, ce jeu est gratuit ! La Zero Yuan Party peut aussi s'amuser. Récemment, je jouais secrètement au travail, sautant même une sieste. Effectivement, les personnes stressées ont besoin du champ de bataille pour décompresser. Lorsque le patron était absent, j'ai ouvert la ville et j'ai regardé les milliers de soldats courir seuls. C'était plus apaisant que d'obtenir une augmentation.
Chers travailleurs migrants, si vous cherchez un jeu où vous pouvez attraper du poisson en secret et sans trop réfléchir, essayez "Across Thousand Years". De toute façon, cela ne coûte pas d'argent et vous pouvez le supprimer instantanément si vous ne parvenez pas à attraper du poisson. Tu sais. 🤫 # Travailleurs de la pêche # travailler et jouer en secret # fugue de décompression