图片
Je viens d'éteindre le jeu et mes paupières sont tellement en colère que j'ai toujours envie de poster un post ! Ce jeu est trop génial. J'ai promis d'y jouer un moment avant de me coucher, mais j'ai fini par rester éveillé toute la nuit😅
En réalité, le mécanisme « trois en un, cinq en deux » de l'île de Hehe rend les gens incapables de s'arrêter du tout. Je veux juste combiner quelques morceaux de bois, mais à la fin j'invoque un nouveau personnage, et ensuite je dois lui construire une maison. Après avoir construit la maison, je trouve que j'ai besoin de cuisiner, et pour cuisiner, je dois synthétiser des ingrédients... C'est comme décoller un cocon, et avant de s'en rendre compte, c'est l'aube☕
J'aime le plus son architecture de style chinois. Il est si petit que vous pouvez le transformer en loft en un seul clic. Écouter les effets sonores synthétisés quand il fait calme tard dans la nuit est particulièrement apaisant🌙
Il y a aussi le réglage du brouillard. Chaque fois qu'un plat est cuit, la nourriture se transforme en lumière et dissipe les ténèbres. On a la sensation d'éclairer lentement l'île. Il est très approprié pour jouer lentement tard dans la nuit. Vous n'êtes pas pressé et le rythme est juste.
Bref, je vais dormir les yeux fermés maintenant, et je continue de mélanger les choses dans mes rêves💤 Mes sœurs, vous pouvez essayer, mais ne restez pas éveillées toute la nuit comme moi.