Il est temps de pêcher ! J'ai secrètement téléchargé « Food Classifier » sur mon téléphone portable. Mon patron vient de me dépasser derrière moi et pensait que je lisais un rapport de travail. En fait, je demandais à un groupe de chats de couper des légumes et de les mettre dans l'assiette. Je m'amusais. 😏
En parlant de cela, ce jeu est vraiment un outil de soulagement du stress pour les travailleurs. Cela ne nécessite aucun effort ni krypton. En quelques clics, vous pouvez trier les pizzas des clients grincheux en différentes catégories. C'est plus facile que de répondre aux exigences de la partie A. En faisant des heures supplémentaires jusqu'à dix heures hier soir, j'ai découvert que Lao Wang, qui travaille à côté, jouait aussi ! Il affiche généralement un visage d'élite de "Je suis très occupé", mais je l'ai surpris en train de débloquer secrètement de nouvelles recettes. Nous nous sommes regardés tous les deux, avons éteint le jeu en silence et avons fait semblant de parler des KPI. 🤫
Le plus scandaleux, c'est que lors de la réunion hebdomadaire de cet après-midi, le patron parlait des objectifs du prochain trimestre. Du coin de l'œil, j'ai aperçu l'écran de son téléphone portable qui s'éclairait : bon gars, il joue aussi ! C'est le même jeu, sauf qu'il joue en mode Restaurant Tycoon et réfléchit déjà au prix de la salade de noix du client écureuil. J'ai ri secrètement dans mon cœur : Patron, vous parlez habituellement d'efficacité et de coût, mais je ne m'attendais pas à ce que vous ne puissiez pas échapper au sort de gérer un magasin dans le jeu. 😎
Sérieusement, ce jeu est idéal pour la pêche. L'opération est simple, le style de peinture est guérissant et les chefs chats agiteront leur queue pour vous inciter à servir de la nourriture, qui est 10 000 fois plus chaude que la fête A. Et cela ne prend pas de temps. Vous pouvez en prendre deux pendant votre pause déjeuner et deux autres dans le métro après avoir quitté le travail, et vous n'aurez pas du tout à vous en soucier. Recommandé à tous les travailleurs à temps partiel qui souhaitent se détendre en secret. N'oubliez pas que lorsque le patron est absent, vous êtes le chef du restaurant pour chats. Mettez d'abord de côté les vrais problèmes et laissez le client lapin difficile se taire et manger d'abord un gâteau aux carottes. 🐱🍰